Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 janvier 2009

MON PORTE SAUTOIR ...

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais il y a quelques temps je me suis épatée moi même puisque j'ai réalisé un porte sautoir dont je suis très fière !!! Bah oui c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains et ça ça fait plaisir !!! Surtout que je suis une fan de déco mais en général j'achète et ensuite j'arrange de manière originale pour mettre par petite touche personnelle mais là c'est différent je l'ai réalisé avec des petites choses que j'ai récupéré ... J'ai pas eu besoin de grands choses : un présentoir dior que j'ai récupéré au boulot, un papier transparent façon baroque ( acheté 3€ chez casa ), quelques punaises blanches et le tour est joué et franchement je ne voudrais pas me lancer des fleurs mais je le trouve superbe !!!Et moi qui adooooooore les sautoirs, ils sont très joliment mis en valeur sur ce porte sautoir !!!! Dans ma chambre il rend divinement bien ... Ca s'accorde parfaitement avec la déco et au moins ça change des boites à bijoux ou autres ( même si depuis Noel j'ai une nouvelle boite à bijou absolument magnifique... Et c'est une Jean Paul Gaultier qui plus est ... LOL ... )

Bon allez je vous montre mon oeuvre ... Vous me direz ce que vous en pensez ... Et en prime vous aurez droit de voir certains de mes beux bijoux ! ( si vous arrivez à voir quelque chose car la qualité de mes photos est vraiment mauvaise !!! LOL ... )

PICT0706

PICT0664

Vous voyez le collier à gauche avec les ronds noirs et les anges c'est celui que j'ai eu à Noel ... Il est vraiment splendide je trouve ...

Alors comment vous le trouvez mon porte sautoir les filles ???? Et vous vous les mettez où vos bijoux ???

Publicité
Commentaires
C
Catoo : Merci beaucoup !<br /> <br /> Ophélie : Merci ma belle ... Lances toi ... Bisous<br /> <br /> Milie : Moi aussi j'adore les boites à bijoux ... J'en ai 3 en plus du porte sautoirs ! LOL ...Bisous<br /> <br /> Elise : Merci de m'encourager mais je suis pas très manuelle alors je crois que je vais rester sur ce succès ! LOL<br /> <br /> Emilie : Merci ma belle ! J'aimerais bien voir tou ça ... Bisous<br /> <br /> Malira : Bah pour l'instant je ne trouve pas je trouve que mes boites à bijoux prennent plus la poussière que le porte sautoir !
M
Superbe!! Je trouve ça très joli!<br /> Moi j'ai déjà essayé de m'en faire mais le soucis c'est que ça prend la poussière et ça m'énerve vite! Du coup je préfère tout ranger dans des boites au moins il y a juste les boites à dépoussiérer...<br /> Mais c'est sûr que c'est beaucoup moins joli...
E
Il est très très beau ton sautoir et je dirais même, très toi :)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai deux boites à bijoux très belles (une Guerlain et l'autre Sephora) puis un porte sautoir... :)<br /> <br /> Gros bisous
E
Il est vraiment superbe; ça donne envie de se lancer dans les travaux manuels! lol<br /> Comme Milie, j'utilise une ancienne boîte coffret Lolita Lempika pour mettre une partie de mes bijoux (qu'une partie car chez moi les bijoux c'est une seconde nature, sans exagérer, j'en ai partout dans l'apart, je les aime trop...)<br /> En tout cas si tu as d'autres idées de bricolage, continue sur ta lancée, tu réussis bien!
M
il est super sympa ton porte sautoir ! en ce qui me concerne, ma boite "bijoux fantaisie" est une boite à bijoux lolita lempika que j'ai récupéré de ma mère, mais qui malheureusement commence déjà à etre trop petite... Bisous. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité