Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 mai 2013

BON PLAN L'OCCITANE ♥

En ce dimanche de la fête des mamans je vous offre un bon plan bien sympathique ... Une fois de plus L'occitane nous gâte et nous offre une trousse contenant 5 produits travel size + 2 mois au magazine Elle pour seulement 15€ d'achat sur présentation de l'offre ! L'offre est diffusée dans le Elle du 31 Mai ou dans la newsletter de L'occitane !!!!! 

La trousse est colorée et estivale et les produits des indispensables ... Le shampoing cheveux secs et abîmés (35ml), le gel douche verveine (30ml), le lait ultra riche corps (30ml), la crème mains au Karité (10ml) et la crème pour les pieds au Karité (10ml)

image

Voilà les filles ... Je vous souhaite un bon dimanche et une très belle fête des mères ( à celles qui sont mamans ) ♥♥♥ Gros bisous et à demain ...

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête des mères et merci l'occitane pour ce bon plan !!!!!!!!!!!
M
Merci pour ce bon plan, et je te souhaite donc une bonne fête des mères !! Moi le loulou se fait attendre (mais bon il a encore 3 semaines devant lui !!) Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité