Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 décembre 2012

MY LITTLE MINI BOX BY L'OCCITANE ♥

Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu un gentil mail de my little box me proposant de découvrir en avant première une surprise de Noël concoctée par L'occitane ! Étant accro à toutes ses petites box et plus particulièrement à my little box j'ai aussitôt renseigné mes coordonnées postales puis attendu avec impatience de découvrir la surprise !!!!!! 

Hier soir en rentrant du boulot c'était Noël avant l'heure puisque dans ma boîte à lettres m'attendaient my little box de ce mois ci mais aussi la fameuse mini box by L'occitane ! Quelle joie d'ouvrir deux box en même temps !!!!!! Mais revenons à cette mini box toute mignonne ...

image

 photo

À l'intérieur on y trouve 4 produits phares de la marque ! La célèbre crème pour les mains aux extraits de miel,d'amande et d'huile de noix de coco ainsi que  le baume a lèvres au Karite ! Mais aussi le gel douche à la verveine ainsi que le shampoing aux 5 huiles ... Le tout en format voyage donc idéal pour moi quand je pars en week-end end à Nancy !!!!

Et bonne nouvelle les filles cette mini box vous sera offerte pour toute commande sur le site L'occitane ou pour tout achat dans certains points de vente ! Attention cette édition est limitée il n'y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez vous !!!!!!

Merci à My Little box et L'occitane pour cette chouette surprise

Passez une belle journée les filles ...Je vous embrasse !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh elle est trop mimi!!!!!!! Je la veux !!! Merci du bon plan 😉
Derniers commentaires
Publicité
Publicité