Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 janvier 2013

AND THE WINNERS ARE ...

Désolée les filles j'ai fait durer le suspens mais je commence l'annee plutot mal avec beaucoup de boulot, beaucoup d'heures supp, beaucoup trop de surmenage , une grippe combinée à une otite ! Bref pas le temps pour grand chose ! 

Voici venu le temps de vous annoncer les gagnantes de mon concours de Noel ... Je tenais à vous dire que le choix fut terrible ! J'aurais aimé faire gagner tout le monde malheureusement ce n'est pas possible ! Merci pour vos petites histoires c'était vraiment sympa ...

Bon aller je ne vais pas tourner autour du pot ...

Christelle b (commentaire n°5 ) remporte le lot Avene

Samantha (commentaire n°11 ) remporte le lot Clarins

Ophelie (commentaire n°1 ) remporte le 1er lot Lazartigue

Audrey ( commentaire n°21 ) remporte le 2ème lot Lazartigue 

Little cocoon ( commentaire n°15 ) remporte le lot sephora

Milie ( commentaire n° 18 ) remporte la box surprise concoctée par moi même !!!!  

Et enfin Sandrine ( commentaire n°2 ) ton histoire m'a beaucoup touché alors envoies moi ton adresse et je te ferai parvenir un cadeau surprise !!!!!!

Bravo les filles j'attends vos coordonnées postales à l'adresse suivante ( frenchbeauty.blog@gmail.com ) afin de vous faire parvenir vos lots !!!!!! 

Bonne soirée ... Je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
S
Oh super je suis trop contente ! Je ne gagne jamais aux concours d'habitude ! En plus j'adore clarins ! Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
C
je viens de vous envoyer mes coordonnées merci beaucoup
L
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> Comme je suis contente, tu me gâtes, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> Et puis le lot pour le bain Sephora tombe à merveille car j'adore me prélasser dans ma salle de bains. Je suis RAVIE :D<br /> <br /> Je t'envoie de suite un mail avec mes coordonnées et je te remercie 10000 fois pour ce cadeau :)<br /> <br /> Des bises !
S
merci Charlène pour ton cadeau surprise, j'ai hate de le recevoir :-)) merci tu es super sympa et je suis heureuse que mon histoire t'as touché car elle est vraie et authentique!<br /> <br /> e te donne mon adresse à ton email très vite, dis moi si tu l'as bien reçu stp<br /> <br /> gros bisous et bonne année à toi et ta petite famille
Derniers commentaires
Publicité
Publicité