Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 janvier 2013

EN ATTENDANT LE PRINTEMPS ...

Comme chaque année après les fêtes je suis plus qu'impatiente d'être au printemps ! Malheureusement il me reste encore 2 bon mois avant qu'il n'arrive alors en attendant je me plonge dans les catalogues et les magazines ! Je commence mon shopping pour le printemps avec des couleurs pastels et je découvre les collections maquillages ! 

Enorme coup de coeur pour la collection Dior ... Je suis toujours emballée par les collections printemps mais cette année ils ont fait très très fort !!!!!! Étant une fan inconditionnelle des nœuds rien que le nom de la collection Cherie Bow me plaît ! Et je ne parle même pas des produits qui sont juste MAGNIFIQUES ... A la fois chics et girly je sens que je vais craquer sur presque tout ...Je vous laisse découvrir tout ça en images ...

photo

image

 photo_1  photo_4

photo_3  photo_2

Sortie prévue à la fin du mois de janvier ...J'ai hâte !!!!!!!!

Alors comment trouvez vous cette collection ??? Moi je dis vivement le printemps ... Bon début de semaine ...Bisous ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est vraiment très doux comme couleurs !
A
C'est vraiment sublime ! Hâte de voir ce que tu vas acheter !!!!!
S
j adore dior!! la collection chérie bow est splendide, j'ai pas les moyens de me l'acheter en ce moment dommage bisous
C
C'est la premiere fois que je vois ça ! Je me demande comment la texture se travaille car j'imagine que ça doit être assez "gras". Faudra que j'aille guetter ^^
C
Cittadina: Les twin set ce sont des stylos avec d'un côté un fard à paupières sous forme de crayon et de l'autre côté un pinceau mousse estompeur !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité