Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 janvier 2013

MES 30 ANS # CADEAUX PART 1 #

Voilà après vous avoir montré la deco et le gâteau il est grand temps que je partage avec vous les nombreux cadeaux que j'ai eu pour mes 30 ans !

Je vous préviens il y aura 3 voire 4 articles consacrés aux cadeaux ...Aujourd'hui on commence avec les cadeaux offerts par cher adorable mari ...

Une fois de plus mon mari à vraiment assuré puisqu'il m'a offert le dernier IPad !

photo__78_

Et forcément pour trimballer mon nouveau joujou partout avec moi j'ai eu droit à un étui 100% girly 100% moi ! Matelassé noir avec des nœuds, le tout signé Sonia Rykiel il était fait pour moi ...

photo__76_

photo__77_

Et enfin pour passer une belle petite soirée en amoureux j'ai également eu un joli ensemble sous vêtement d'une de mes marques préférées ...

photo__86_

Voilà les filles, mes premiers cadeaux et pas des moindres ... La suite dans la semaine ...Bisous ...

Publicité
Commentaires
C
Il est toujours au top ton mari tu en as de la chance ! De supers cadeaux en tout cas ! J'ai hâte de voir la suite ;)
M
J'adore la pochette !! Ton mari a tres bon gout ! Bises Milie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité