Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 novembre 2012

MY LITTLE COCOON BOX ♥

Ca y est le soleil se couche de plus en plus tôt , les journées sont grises et froides, l'hiver est proche ... La seule chose dont on a envie le week end est de se lover dans un pull doudou sous un gros plaid en fausse fourrure un thé bien chaud à la main devant un bon DVD ... Vous voyez de quoi je parle : le cocooning biensur ! 

Alors lorsque my little cocoon box est arrivée dans ma boîte à lettres en début de semaine j'étais bien contente !!!!!

photo_4

La boite je suis toujours aussi Fan ! D'ailleurs à force j'en ai une belle collection alors celles que j'aime le moins je les recycle en faisant moi aussi des boîtes surprises à mes amies qui vivent loin de moi !!!!!! Elles adorent !!!!!!

Dés que je l'ouvre je suis toujours immédiatemment emballée ...

photo_1

Puis à la découverte du contenu je suis toujours aussi excitée ... Ce mois ci je dois avouer que j'ai tout particulièrement apprécié le cocoon Book dans lequel on y retrouve des recettes de grand mères pour soigner quelques maux etc ! Je vais le garder bien précieusement !!!Ensuite on passe aux goodies !!!!Pour une fois je suis un peu mitigée ! Je les trouve sympas mais je m'attendais à un peu mieux ! La petite bouillote est mimi ! En revanche le CD de relaxation et le bandeau je ne suis pas sûre de m'en servir ...

photo_2

photo_3

Par contre les produits de beauté comme toujours je suis fan !!!!! J'ai eu la chance d'avoir le shampoing pour cheveux secs Kiehl's ainsi que le lait pour le corps thé vert gingembre la sultane de saba !!!! J'adore !!!!!

photo_5

Bref cette petite box reste à mes yeux une véritable dose de bonheur chaque mois !!!!!! Et il me tarde de découvrir celle de Noel le mois prochain !!!!!!

Et vous alors les filles vous êtes accro aussi à My Little Box ou une autre box beauté ???? Passez une belle journée ... Bisous 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de cette box. Je me suis inscrite à celle du mag cosmo. Je verrai pour n'en garder qu'une des deux à termes
J
J'adore ! Je me suis abonnez grâce à tes articles et je ne regrette pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continue ton blog je suis fan !
T
Hâte de recevoir la mienne !!!!!!! Ça commence à faite long !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité