Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 avril 2009

FAN DES PRODUITS KIEHL'S ...

Depuis bientôt une semaine je dois vous avouer quelque chose, j'ai deux nouveaux produits avec lesquels je me régale chaque matin dans ma salle de bain ... Et tout ça grâce à ma copine Emilie qui a eu la gentillesse de me rapporter ces produits lors de son voyage à Paris ! En effet ces produits de la marque Kiehl's sont vendus chez Colette entre autres à Paris mais en revanche il est difficile de les trouver en Province ! Pour celles qui ne connaissent pas trop la marque je vais vous résumer en quelques mots : c'est une marque Américaine fondée il y a 150 ans proposant des soins pour la peau mais aussi pour les cheveux formulés à partir de technologies scientifiques de pointe et utilisant des ingrédients naturels uniques !

J'ai donc eu la chance de recevoir mes produits et de les tester aussitôt ! Je connaissais déjà certains produits mythiques de la marque comme le baume pour les lèvres et la crème de corps qui sont vraiment tops mais cette fois je voulais essayer deux produits dont on vantait les mérites dans les magazines !!! Je me suis donc fait plaisir avec la lotion pour le corps au Musc et l'après shampoing effet volumateur à base proteines de riz et de blé ! Et voici sans tarder mon avis !

Je commence avec le soin pour les cheveux !

AS

Et bien croyez moi il y a bien longtemps que je n'avais pas apprécié un soin pour les cheveux à ce point ! En effet j'adore mes cheveux mais leur gros problème c'est qu'ils sont tout fins et si je ne me les lave pas quotidiennement ( ce qui n'est pas trés bon en soit ) ils sont tout raplaplas !! Et bien avec ce soin c'est magique ! Il les hydrate, les assouplit, les démèle sans les alourdir ! Son effet volumateur améliore considérablement l'apparence des cheveux fins et plats ! Bref je l'adore et franchement même si son prix est un petit peu élevé ( 24€ ) ce n'est vraiment pas important vu les résultats obtenus ! En résumé je n'ai qu'une chose à dire, ce produits est tout simplement génial, il répond vraiment à toutes mes attentes ! Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux ... A adopter d'urgence ...

Quant à la lotion pour le corps au Musc ...

bd

Et bien je dois dire que je suis enchantée ...En effet ce lait à la texture soyeuse et hydratante, laisse la peau douce comme de la soie et légèrement parfumée par cette odeur dont je raffole : le musc ... Riche en beurre de Karité, d'huile de noyau d'abricot et d'huile de sésame, sa texture est légère mais idéale pour hydrater les peaux sèches !  A appliquer sur une peau légèrement humide c'est un pur bonheur ... Croyez moi j'en suis déjà addict et je ne suis pas la seule ! Mon chéri qui a la peau archi sèche me le pique, moi je veux bien mais vu la quantité qu'il met à 28€ le flacon je préfèrerais qu'il continue avec son beurre hydratant sephora ! LOL ...

Bon bah voilà pour résumer je suis FAN des produits Kiehl's et c'est pas près de changer je pense ! Encore merci Emilie et saches que tu seras mon fournisseur personnel étant donné que tu seras trés prochainement parisienne ... LOL ...

Alors qui connait ces produits ???? Qui les utilise ??? Y a t'il des accros ???

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est une filiale de l'oréal, c'est plein de parabens et de phenoxyéthanols, supers naturels quoi!
F
pour les addicts de kiehl's il y a sur beauté test.com un site; ou je donne des conseils sur les soins Kiehl's . je vous invite à venir sur le site. bonne soirée à vous
A
j'habite sur la côte d'azur il est impossible pour moi de trouver la marque kiehl's je souhaiterai tester le parfum au musc mais hélas même les vendeuses en parfumerie ne connaissent pas la marque!si quelqu'un connait un endroit dans les alpes maritimes??merci pour l'info
L
Humm ca donne envie, le lait aussi bien que le shampooing! faudrait que j'essaye le shampooing, toujours pas trouvé le produit miracle !! vivement que Emilie soit sur Paris :D
J
Arf, ces produits Kiehl's... j'ai essayé plusieurs fois les soins pour le corps et j'ai jamais été fascinée mais j'entends/lis souvent que pour les cheveux c'est top alors je risque de céder dans pas longtemps :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité