Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 août 2012

UN PETIT COUCOU ...

Un ptit coucou les filles ! Déjà une semaine que je suis sur la côte d'azur malheureusement en ce moment je ne peux profiter de la plage voilà pourquoi je me suis dit que j'allais vous donner des news ! En effet depuis hier je dois rester à l'appart car j'ai fait une grosse allergie au soleil ! Cette année le soleil de la côte d'azur est tellement agressif que malgré mon indice 50 et mes 10 séances d'UV pour préparer ma peau mon visage n'a pas supporté ! Après je dois le reconnaire je voulais vraiment bien bronzer la première semaine donc j'ai passé 5 jours intensifs sur la plage en plein soleil ! A présent je le regrette car après avoir été consulter d'urgence car mon visage était déformé et mes yeux ne s'ouvraient plus, le verdict est tombé et je dois rester 3 jours cloitrée à la maison le temps que mon traitement agisse !!!! 3 jours de perdus je suis dégoutée ! J'espère vraiment que lundi tout sera rentré dans l'odre et que je pourrai à nouveau sortir ! Une chose est sure maintenant la plage ce sera à petite dose, on va se concentrer sur les ballades et le shopping ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ! LOL ...

En attendant je vous laisse avec quelques photos de cette première semaine ...

photo_1

photo_2

chanel

photo

photo_3

photo_4

photo_5

Comme vous pouvez le voir sur les photos mon petit coeur s'éclate et le cadre est quand même plus qu'agréable ...

Gros bisous ensoleillés les filles ...

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu sur ton compte Instagram que tu passais un bon moment à St Tropez,j'en conclue que tu vas mieux ! C'est cool car c'est pas agréable de devoir rester à la maison pendant ses vacances au soleil ! Hâte que tu nous racontes tout ça ! Bisous
C
Courage ! Repose toi bien ! Profites de ta deuxième semaine pour nous dénicher des petites merveilles comme tu sais si bien le faire ! ;)
A
Courage Charlene ! Le bronzage c'est joli mais c'est vraiment mauvais de trop s'exposer au soleil !!!!!!!Fais attention à toi et profites de ta deuxième semaine pour faire du shopping !!!!! Bisous
A
Rholala ma pauvre c'est pas drole ca ! Je te souhaite du courage et surtout que ça aille mieux rapidement que tu puisses profiter de ta 2eme semaine de vacances!En tout cas tes premières photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, bises
P
Je compatis... nous à Toulon on reste enfermés avec la clim et on fait QQ ploufs ds la piscine. vu la canicule, tu vas pouvoir te reposer en lisant tes magazines preferes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité