Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 août 2012

FAIRE SA VALISE ...

Ca y est l'heure du départ a sonné pour moi ! Ce soir je suis en vacances pour 3 semaines ! Au programe direction la côte d'azur pour 15 jours ! Et la dernière semaine qu'il me restera je prendrai du temps pour moi ! Noah rentrera à l'école donc j'en profiterai pour m'octroyer des journées shopping, des journées avec mes amies et des journées à prendre soin de moi ! Et puis en rentrant je vais commencer à tout préparer pour mes 30 ans qui approchent à grands pas ! Mais en attendant je suis plus qu'heureuse de prendre la route pour le sud ...Mais qui dit vacances dit valise à faire ! Et pour moi c'est toujours compliqué car j'aurais tendance à vouloir tout emmener ! En plus depuis qu'il y a Noah je dois réduire encore plus donc hier c'était un peu la galère !!!!!!!

photo__1_

Au final j'ai réussi à caser tout ce que vous voyez là et je suis plutôt contente ! Pour ma part j'ai pu prendre plusieurs paires de shoes ( 3 paires d'escarpins + mes Louboutins, mes tongs et ma paire compensées que je porterai en partant) plusieurs sacs en tous genres ( mon Marc Jacobs et mon Rykiel en tissu pour la plage, mon Speedy Vuitton, ma maxi pochette rock mafia, ma pochette matelassée Sonia rykiel, ma pochette bleu sinequanone et mon petit sac matelassé noeud Bonobo ) j'ai une dizaine de robes, 3 jupes, 8 tops, 5 maillots de bain, mes Rayban et mes Carrera, mon fer à lisser et tous mes produits de beauté !!!!!!!

Voilà je suis prête et parée pour la plage ! On se retrouve dans 15 jours car le blog est en vacances aussi ! Bisous ensoleillés les filles ♥

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle valise!!!!!!Enfin quel<br /> <br /> beau contenu ! Bonnes vacances sur la côte!
M
Ah oui tu voyages pas léger ! J'adore les petites lunettes rouge de ton fils ! Bonnes Vacances sur la côté il fait très chaud!
A
Wouah tu en as pris quand même !!!!!! Passes de bonnes vacances et vivement que tu rentres tes articles vont me manquer 😢<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Superbe valise ! Bonnes vacances !!! Profites bien !
A
Oh tu en as de jolies choses !!!!!!! J'adore !!!!!! Bonnes vacances Charlene profites bien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité