Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 août 2012

MY FRIENDLY BOX ♥

Ce mois ci my little box qui me ravit chaque mois est en vacances ! Du coup pas de box quelle déception ! Mais c'était sans compter sur la délicate attention d'une amie qui m'a concocté une box spécialement pour moi ! Une box remplie de petites surprises ...Des petites choses 100% girly ...Que des choses que j'adore ! Forcément elle a fait cette box en fonction de mes goûts ! Une box qui arrive à point et qui me permet de passer cette dernière semaine avant mon départ en vacances avec le sourire ! Une box que j'appelerai tout simplement my friendly box ♥

anne_laure

Pour commencer une jolie pochette " french riviera " de la marque Where Else, totalement adaptée à mes vacances ! On peut y lire les inscriptions St Tropez, Cannes, Monte Carlo et St Jean Cap Ferrat ! Le tout rose très girly ! J'adooooore ! Aussitôt glissée dans ma valise ! Elle mes uivra chaque jour à la plage c'est sur !!!!!

french_riviera

Puis un livre pour m'occuper durant le long trajet ( 12h ) pour arriver dans le sud ! Et puis quel livre !!!!!! Un clin d'oeil à mon future voyage à New York dans quelques mois !!!!! Et aussi un joli carnet ( parce qu'on n'a jamais assez de carnet ) En plus celui ci est trop chou avec les macarons !!!!!! Je suis FAN !

carnet

Parce qu'elle sait à quel point j'aime Sonia Rykiel ! Une sublime boîte dans laquelle j'ai déjà rangé pleins d'échantillions et autres petits produits de beauté que jai en trop !!!!! Et cerise sur le gâteau : la bougie parfumée ...L'odeur est terrible et la bougie sublime !!!!!!!!!!!

rykiel

Et pour finir des tas de petites choses trop chouettes ! La miniature La petite robe noire de Guerlain !!!!! Des petits sacs cadeaux trop choux ! Des petites décos en forme de moulins pour mes apéros dinatoires ! J'adooooooooore ! Des petits bonbons et du thé vert de chez Marks & Spencer ! So chic ! Une jolie carte, des marques pages trop mignons et une lingette raffraichissante dyptique ! Autant vous dire que cette box est juste magique avant de partir en vacances ! 

goodies

Je suis complètement Fan de tout et je remercie mon amie ( qui se reconnaitra ) pour cette magnifique box ! Je suis très touchée ♥

Et vous les filles avez vous de jolies surprises comme cela de temps en temps ? Belle journée ensoleillée ...

Publicité
Commentaires
A
Oh tu as été gâté avant de partir!La pochette rose est trop belle et la boite et la bougie Rykiel aussi ! J'adore aussi le petit carnet avec les macarons!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
A
"My Friendly Box", c'était très bien trouvé ♥<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
Derniers commentaires
Publicité
Publicité