Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 septembre 2012

DE RETOUR ...

Hello les filles je suis de retour de Cannes !!!!!! Malgré mon petit problème d'allergie je peux vraiment dire que j'ai passé d'excellentes vacances !!!!! Farniente avec mes 2 amours, des petits plaisirs simples mais tellement agréables ! La côte d'azur reste une de mes destinations préférées en France et je suis ravie de pouvoir y aller chaque année ! Inutile de vous dire que mon petit coeur était au paradis ! S'il avait pu passer ses journées et nuits à la mer il l'aurait fait ! LOL ...Les 15 jours sont passés à une vitesse folle mais j'ai tout de même réussi à passer du temps avec mon amie d'enfance Kat et ma copine blogueuse virginie !

Le retour fut dur mais heureusement il me reste une semaine de vacances avant la reprise du boulot ! Cette semaine est ultra chargée ( plusieurs journées shopping prévues ) mais j'aurais des tas de choses à vous raconter ces prochaines semaines ! Je vous laisse avec quelques clichés de mes vacances ! On en profite encore un peu avant d'affronter la dure période hivernale ...

cannes

marineland

bateaux

bateau_bis

bebe

mouette

planche_a_voile

salade

manege

st_trop

Je vous souhaite une belle journée et a très vite pour de nouveaux articles spéciale rentréé et shopping ! Bisous

Publicité
Commentaires
S
Jolies photos ! Comme il est beau ton fils ! Bises
A
Ça donne envie !!!!!!!! Tonnprtit cœur est trop trop chou 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité