Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 juin 2011

PIRE QUE SES PARENTS ?????? ( CONCOURS INSIDE )

Quand on a des parents dingues de shoes il y a de grandes chances pour que leurs enfants suivent le même chemin ! Et c'est pas moi qui vais dire le contraire puisqu'à seulement 18 mois, mon petit coeur a déjà une collection de shoes digne de son papa ( et je ne parle même pas de sa maman !!!!!!!! LOL ) ... C'est simple à présent lorsque je ne craque pas pour moi c'est pour mon bébé d'amour que je fais de petites folies ! Entre les ventes privées et les soldes c'est 3 nouvelles paires qui sont venues agrandir la " dite collection " du petit la semaine dernière !

Tout d'abord,une petite paire de sandalettes en cuir marron chez Okaidi ...J'ai beau adorer les baskets en tous genres, en été il était impensable qu'il meure de chaud avec des chaussures fermées !!!!!!

BILD3351

Avec l'été enfin installé, il lui fallait à tous prix sa première paire de tongs ! A présent il est ready pour nos vacances à Cannes ...

BILD3352

Et enfin une paire de converse ! Son papa ayant une bonne dizaine de paires de all star, il était tout naturel que notre petit coeur en ait également ! J'ai choisis bleu marine pour éviter qu'elles soient trop salissantes! A -40% c'etait une super affaire !

BILD3395

BILD3398

Voilà le résultat,mon petit coeur a précisément le même nombre de paires de shoes que son papa à seulement 1 an et demi ! Et aujourd'hui je voulais faire un petit plaisir à l'une d'entre vous en mettant en place un petit jeu très simple: dans votre commentaire devinez le nombre de paires de chaussures que possède Noah et je tirerai au sort le nom de l'une d'entre vous qui aura trouvé la bonne réponse !( petit indice ici ) Vous avez jusqu'au dimanche 3 Juillet pour participer !

Bonne chance à toutes ♥ et bon lundi ensoleillé

Publicité
Commentaires
P
Je dirais 30 pour un compte rond.<br /> Pas trop difficile de choisir le matin ??<br /> Moi j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures et suffisamment confortables pour ma louloute : elle est difficile !!
L
Je dis 30 !! 27 paires à 16 mois + les 3 paires ci dessus !! Allez 30... Ca me parait bien, un peu fou mais top !!! Profite !!!<br /> On s'éclate trop avec nos bouts de chou....
N
Je propose 31 paires ?? :) gros bisous
M
Moi je vais dire 29 paires pour le petit Noah ! Bisous à toi et à ton petit cœur !
P
et bien je souhaite participer aussi je dirais qu'il a 32 pâires merci pour ce concours
Derniers commentaires
Publicité
Publicité