Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 juin 2011

MA DECEPTION SHOESESQUE ...

Hey les filles aujourd'hui on va parler d'un de mes sujets préférés j'ai nommé les shoes of course !!!!!!! En effet vous savez à quel point je suis accro et la semaine dernière j'ai flashé sur une paire qu'une de mes amies nous présentait sur facebook ...J'ai littéralement craqué car je les trouvais vraiment très originales ...La couleur déjà ( violette c'est pas courant ) mais également le côté très travaillé de la chaussure ( avec les fleurs, dentelles sur l'arrière ) Bref j'étais en pâmoison, surtout qu'elles étaient vraiment raisonnables en terme de prix ! Pour 89€ je me voyais très bien les étrenner au mariage de ma cousine dans un mois ...Mardi le temps de ma pause déjeuner je profite d'un peu de temps libre pour passer chez Zara et ainsi repartir avec la fameuse paire qui hante mon esprit depuis plusieurs jours ...Sauf qu'à mon grand regret je m'aperçois que le talon est vraiment trop haut !!!! Pourtant je suis une adepte du talon haut mais 12,5cm je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est juste impossible de tenir plus d'une heure avec ! Encore quand il y a un plateau devant mais là le pied est vraiment vraiment trop cambré ...J'étais tellement déçue ! Après avoir fait le tour du magasin je me suis aperçue que toutes les chaussures chez zara avaient un talon de 12 cm ( à part les sandales plates ) Je ne comprends pas pourquoi ils les font avec une telle hauteur de talon ! 8.5 ou 10 cm ça aurait été parfait !!!!!!!!! Je suis vraiment dégoûtée ...

shoes_zara

Et pour vous alors marcher avec du 12cm c'est possible ????

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Personnellement je n'achète que très rarement des talons de moins de 12cm, je suis une addict des talons (très) hauts!
V
Trop belles les shoes!
E
je suis d'accord avec toi, c'est juste ridicule; PERSONNE ne marche avec 12 cm de talon dans la vrai vie...<br /> Bisous
S
Elles sont sublimes!Je n'ai jamais essayé de porter du 12cm mais ça doit être très dur en effet<br /> <br /> Bises charlene
M
C'est vraiment dommage cette histoire de talons de 12 car elles sont magnifiques!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité