Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 avril 2011

DE JOLIES BOUTEILLES ♥ ( BIS )

Lundi dernier je vous montrais les bouteilles Coca cola light décorées par le célèbrissime Karl Lagerfeld ...Le côté ultra girly me plaisait et me correspondait à merveille ! LOL ...Et bien figurez vous que j' en ai trouvé pour nos hommes entre autres !LOL ...En effet c'est le duo de DJ Daft Punk qui cette fois a reloooké les bouteilles de coca " normal " pas light ... Lorsque j'en ai entendu parlé je m'attendais à quelque chose d'un peu farfellu mais je dois l'avouer, j'ai été agréablement surprise car je trouve ces petites bouteilles très sympathiques ! Deux modèles sont disponibles : un argenté et un doré ! Comme toujours je vais faire le plein et ainsi donner un peu de Fun et d'originalité à mes tables d'invités ...

Daft_Coke

Tout comme les " Diet Coke " , vous pourrez trouver les " Daft Coke " aux Galeries Lafayette mais aussi chez monoprix et autres grandes enseignes pour 1,50€ pièce ...

Alors comment trouvez vous ces petites bouteilles nettement plus masculines que celles de Karl ???Je vous souhaite un bon lundi ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité