Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 avril 2011

DE JOLIES BOUTEILLES ♥

Comme vous le savez je suis toujours ravie lorsqu'un créateur décide d'habiller nos bouteilles traditionnelles ...En effet à chacune des collaborations entre Evian et un créateur je suis toujours l'une des premières à m'en procurer et ainsi permettre à mes tables d'invités de sortir un peu de l'ordinaire ...Depuis l'année dernière c'est la célèbre marque de soda Coca Cola qui a demandé au célèbrissime Karl Lagerfeld de décorer ses fameuses bouteilles ( que les bouteilles de Coca Light par contre ) ...Alors autant l'année dernière je n'avais pas accroché plus que ça avec le désign autant cette année j'adoooooooore ...Elles font vraiment très girly ... Le rose, les rayures, les pois, les étoiles c'est tout ce que j'aime !!!! Et puis en général ce ne sont que les filles qui boivent du coca Light donc elles sont vraiment faites pour nous je trouve ... En tout cas moi c'est sur je vais aller faire une razzia ...Elles sont en vente dés ce mois ci dans les grands magasins ...

karl_lagerfeld_diet_coke_bottles_2011

Alors elles vous plaisent ces bouteilles ???

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop choupi!!!!!!J'en veux.Je pense qu'on peut les trouver chez monop ou aux galeries il me semble!
C
J'adore ces petites bouteilles elles sont trop belles !!! Elles sont chères ? En tout cas le rose est vraiment extra et les motifs sublimes !!!
L
J'en veux j'en veux mais je ne sais pas où les trouver !!!
A
J'adore ♥
Derniers commentaires
Publicité
Publicité