Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 février 2009

PETIT COUP DE POUCE ...

Aujourd'hui les filles j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service ! En effet un de mes neveux participe à un concours : le casting Kiabi ... Petit concours qui lui permettrait ( s'il gagne bien évidemment ) de faire partie du catalogue, d'apparaitre sur les affiches pub et de gagner 1000€ de fringues ! Pour ma soeur qui est en train de lui faire un super book ce serait une belle victoire ... LOL ...

Le principe est simple : il vous suffit de vous connecter ici  et de cliquer sur VOTEZ ... Vous rentrer ensuite son nom et son prénom ( Mathis Poincelot ) son âge ( 2 ans ) et vous tombez sur sa photo ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur sa petite tête et  rentrer votre adresse mail ! Vous recevez ensuite une demande de confirmation par email, vous confirmez et le tour est joué ! Habituelement je n'aime pas trop demander des services aux autres mais franchement si vous pouviez faire ça pour moi ce serait vraiment très gentil de votre part ! Ca ne prend pas plus de 5 miniutes vous verrez ...

Je vous laisse avec un florilège des plus belles photos du petit coeur ... Moi je craque complètement avec ses cheveux blonds bouclés,ses yeux bleus et ses bonnes joues il est adorable ! ENJOY ...

mat

SNC11553

SNC11620

SNC11042

SNC10896

SNC10893

SNC11408

PICT0704

Alors comment résister à cette petite bouille ??? Merci d'avance les filles ... Gros bisous ...

PS : Si jamais il arrive premier de sa catégorie vous pourrez vous dire que c'est grâce à vous qu'il est sur cette affiche ! LOL ...

Publicité
Commentaires
L
trop mimi le petit blond !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité