Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 février 2009

HISTOIRE DE SAC ...

Aujourd'hui petit post improvisé les filles ... En effet le dimanche en général je laisse mon blog tranquil mais là j'avais envie de partager une mésaventure ( qui finalement n'en ai plus une ! LOL ) avec vous ! Tout d'abord il faut que je vous raconte le commencement ...

Depuis 2 semaines j'étais à la recherche d'un nouveau sac Sonia Rykiel ( je suis Fan j'en ai une petite collection ... LOL ) et j'avais plus ou moins repéré 2 modèles qui me plaisaient vraiment ... Je me rend donc à la boutique SR à Luxembourg ville ( à 15 min de chez moi ) mais là on me " prend de haut " en me disant que je trouverai pas ces modèles chez eux car ce ne sont pas des modèles " haut de gamme " ... Vous comprenez ils ne référencent que les sacs à plus de 500€ et comme moi la taille de celui que je veux n'est qu'à 280€ et bien il faut que j'aille ailleurs pour me l'acheter ! Bref j'étais déjà énervée ... Le week end arrive,je descend passer 2 jours chez mes parents à Nancy et je décide donc d'aller m'offrir mon sac le lundi dans la point de vente qui distribue la marque ... J'arrive, je connais bien la patronne donc on discute puis je m'aperçois que je ne vois aucun de 2 modèles qui m'interessent ... Je demande à la vendeuse et là elle me répond qu'ils n'ont plus que les petites tailles dans un des modèles et que l'autre modèle ils sont en ruptures et qu'ils n'en recevront plus ... ( c'est quand même 2 modèles de la nouvelle collection donc je ne comprend pas qu'ils soient déjà en rupture mais bon ) Pour le modèle où il ne reste que les petites tailles, la vendeuse me dit ensuite que je n'ai pas à m'en faire elle sera livrée jeudi donc que je peux passer à la boutique le vendredi pour le chercher ... En sortant je suis légèrement déçue mais je me dis qu'il faut juste que je patiente quelques jours et que le week end suivant je l'aurai enfin !!!Quatre jours se passent et comme vendredi je bossais dans une ville où il y a le même magasin qu'à Nancy je me dis que je vais aller voir s'ils ne l'ont pas ici ... Je rentre dans la boutique et je vois aucun des modèles recherchés en aucune taille cette fois ... Ils ont même déjà installée la collection de l'été et sont en train de mettre celle de l'hiver ! ( incroyable ... ) J'interpelle la vendeuse et elle me répond qu'ils n'ont plus rien ( que tout est parti en à peine un mois ! ) et ajoute même qu'il n'y en a plus nul part en France ... Je lui dit alors qu'à Nancy on me l'a commandé et que je passais juste voir au hasard s'il n'y était pas chez eux car j'avais pas envie d'attendre d'etre à Nancy pour l'acheter, je le voulais maintenant! Elle me rit presque au nez en me disant que c'est impossible et me propose d'appeler la boutique de Nancy devant moi pour confirmer ses dires ... Elle appelle donc et là le couperet tombe : la vendeuse de Nancy ne s'était pas du tout renseignée, comme elle savait qu'elle était livrée le jeudi et qu'elle avait encore le modèle en petite taille, elle m'avait garanti qu'elle le recevrait sans même savoir que le modèle était en rupture sur toute la france! J'étais à deux doigts de pleurer je sentais les larmes montées mais je me suis retenue biensur ... Je suis sortie de la boutique écoeurée ...J'ai aussitôt appelé mon mari ( oui je l'ai derangé au boulot pour ça mais il fallait que je lui parle ! ) Il était occupé, on a donc parlé à peine 2 minutes et j'étais toujours aussi énervée et triste !!! J'ai donc appelé une amie ( que j'ai aussi dérangé au boulot ) puis je me suis rendue à l'évidence : qu'est ce que je pouvais faire de plus ??? A part cherhcer un autre sac surlequel je craquerais autant ... J'ai donc passer le reste de ma journée à bosser normalement ( mais très déçue tout de même ) puis je suis rentrée à la maison !

Toujours aussi désespérée en rentrant chez moi j'ouvre la porte, j'arrive dans le salon et que vois je ???
( Non pas le sac ! LOL ) Je découvre sur la table du salon une belle rose rouge ainsi qu'un plateau repas avec tout ce que j'aime de chez le traiteur chinois et un petit mot de mon mari ( qui était parti à son entrainement de foot puis au salon viticol organisé par son club ) Le petit mot disait : " Je sais que tout cela ne remplacera pas ton sac mais j'espère que ça te remontra un peu le moral ! Je sais à quel point tu es accros aux sacs Sonia Rykiel et à quel point tu es triste mais ne t'en fait pas je vais tout faire pour te trouver un nouveau sac SR que tu adoreras encore plus et ainsi te redonner le sourire ... Et promis si on n'en trouve pas un, je t'offrirai la paire d'escarpins Louboutin dont tu rêves plus vite que prévu ! " ... ( car à la base il était prévu que Louboutin fasse parti de mon shoesing pas avant cet été ... )
Au passage je vous montre celles que je voudrais ... LOL ...
Celles là ...Les classiques !

CL

Ou celles là ... Plus raffinées, plus originales certes mais moins d'occasions de les porter !

LOU 

Et là j'ai retrouvé le sourire en moins de 2 minutes, non pas parce qu'il me disait ça, mais parce que je réalisais à quel point j'avais de la chance d'avoir un mari si attentionné et surtout qui comprend que je sois triste pour un sac ! Avant je pensais que les hommes ne comprenaient pas le rapport qu'ont les femmes avec les fringues, sacs, chaussures & co !!! Maintenant je me rend compte que mon chéri ne s'en fout pas quand je lui parle à longueur de soirées de Louboutin, Miu Miu, Jimmy Choo etc et qu'il sait comment me remonter le moral !

Voilà ma " mésaventure avec mon sac " se termine ... Et plutôt bien puisque je viens d'apprendre en appelant la boutique SR à Cannes que dans la collection été il y aurait un modèle presque semblable à celui que je voulais ( mais disponible que chez eux ! ) ... Je sais je n'habite ni Cannes, ni le Sud mais mes copines blogueuses aruréennes vont me rendrent un petit service en allant prendre en photo le fameux sac ( comme m'avait suggérer la vendeuse ) et en m'envoyant la photo ! Je verrai ensuite s'il est vraiment dans l'esprit que je recherchais et je l'achèterai à distance ! LOL ... Tout est bien qui finit bien ... Mais dans tous les cas vous aurai bien évidemment droit aux photos dés que je serai en possession de l'une ou l'autre merveille ! The end ...

Rho lala qu'est ce qu'on ferrait pas pour un sac !!! Et vous ça vous est déjà arrivé des histoires un peu dans le même style ???

PS : Pour un post improvisé je sais il est un peu beaucoup long mais c'était la petite histore du dimanche on va dire ! LOL ... Et puis c'est pas souvent alors je peux me permettre ! LOL ... BON DIMANCHE A TOUTES ...

Publicité
Commentaires
O
je te comprends mais à 200%... je suis pareille quand j'ai un truc dans la tête et surtout un sac lol <br /> Les shoes sont sublimes... la seconde paire est belle mais moins souvent portable, la 1ère est juste parfaite !!<br /> bisous ma jolie
E
Hey ma belle, dès que je le peux j'irais te prendre en photo le sac (ptête lundi prochain, tiens !)<br /> Je te comprends pr ton obsession et quand on l'a, il nous faut aller jusqu'au bout !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je t'adore ma belle
A
ma cherie chose promie chose due lol!<br /> <br /> trop bien ton blog sa donne des idées et des envies d'achat!!<br /> pour ton sac ne t'en fait pas ils finiront bien par etre livré et tu l'auras!!<br /> quand aux escarpins prend les premiers car comme tu as dit les deux paires sont magnifik mais la premiere est plus facile a porter<br /> plin de bizouxxx ma puce jtadore tu le sais!
A
waouhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont magnifiques les chaussures!!!! j'adooooore
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Miss Giny: Mais non ne te résigne pas ma poulette ...Moi je n'aurais jamais pensé avoir des Louboutin un jour !J'aimerais bien voir ton ( futur ) sac Versace ! <br /> Il est vraiment chou mon chéri en effet !<br /> Et oui j'arrive à marcher avec de tels atlons ! J'ai l'habitude j'en portes presque tous les jours ! Gros bisous ma bichette<br /> <br /> Catoo: On est copines alors j'adoooooore les sacs ! J'ai aussi une belle petite collection ... Et les Louboutins avec le noeud je craque vraiment ! Bises<br /> <br /> Malira: Je me rappelle de ta recherche du Longchamp ! Bisous à toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité