Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 octobre 2008

J'AI CRAQUE !!!!!

Comme tout le monde a pu le constater, la grande tendance de cet hiver c'est biensur la fausse fourrure ! Du petit gilet, en passant par le boléro, le blouson, le manteau ou même l'écharpe ( j'ai même trouvé un petit bonnet pour mon neveu de 2 ans chez H&M !!! LOL ...) on trouve différents modèles pour différents portefeuilles ! Et bien moi c'est chose faite, j'ai ma première pièce ( en fausse of course car impossible de porter du vrai ! ), j'ai craqué pour un petit blouson marron et franchement j'adooooooore ! D'ailleurs ce week end j'avais un mariage et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait sensation ( sauf pour mon petit neveu de 4 ans qui m'a dit : " Tata pourquoi tu as acheté le même manteau que Cruella ? " LOL ... Mais bon je lui pardonne, à son âge ! ) !!! En plus il est tout doux et hyper chaud, bref je l'ai complètement adopté ! Il se porte à merveille aussi bien sur une robe, que sur un jean, une blouse et un legging, il est génial ! Bon allez assez parler de lui, je vous le montre ...   fourrure

Alors pour 89€ seulement (
sur le catalogue Quelle )  vous auriez craqué vous aussi ???

PS : Je ne compte pas m'arrêter là d'ailleurs car je veux absolument un gilet ou un boléro, il ne me reste plus qu'à trouver mon idéal ! Rendez vous la semaine prochaine ... Vous aurez droit aux photos ( of course ! ) si je le trouve !

Publicité
Commentaires
G
Ah je crois que je vais faire un tour sur leur site
S
Super craquant ;)!
C
superbe! et portée il est confortable?
E
Moi j'en rêve d'un vrai...
L
Trop beau j'adore la FAUSSE fourrure !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité