Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
7 octobre 2008

EXCLUSIVITE DIOR ...

Aujourd'hui les filles j'ai envie de vous faire partager une exclusivité ... Comme vous le savez toutes, chaque année pour Noel, Dior nous propose un produit Star ( en maquillage ) en édition limitée ! Et plus les années passent plus l'objet devient bien plus qu'un maquillage, mais un véritable bijou ! Rappelez vous le dé ou la bague que l'on accrochait au sac à main ou tout simplement la sphère de l'année dernière absolument magnifique ! D'ailleurs moi je la porte très souvent et beaucoup de personnes pensent que c'est un vrai bijou Dior ( comme mes colliers, bagues, bracelets Dior que j'achète à la boutique Dior ! ) Et bien cette année, la maison Dior a voulu revenir à un maquillage utile ( car avouons le, personne ne se sert du gloss qui se trouve à l'intérieur des bijoux des années précedentes ! ) mais dans un écrin très luxueux et très glamour ! Je vous laisse découvrir le splendide produit star ( qui s'appelle Night Diamond ) qui à mon avis figurera toutes sur vos wishlist de Noel ... LOL ...  night_diamond_mood_packshot
Alors n'est il pas magnifique ???
C'est pas le tout mais comme cette année ils ont fait en sorte qu'on s'en serve de ce maquillage, il faudrait peut être que je vous dise ce que c'est exactement même si d'après la photo vous avez probablement deviné !!! Et bien c'est une poudre irisée pour le visage et le décolleté ... Parfait pour les fêtes ou une soirée, elle sublimera l'éclat de votre teint et illuminera votre visage ! Pour l'avoir essayé je vous garantis que les micro perles de nacres sont très discrètes et que vous ne ressemblez pas à un sapin de noel ! LOL ... C'est très discret,ça laisse un très léger voile sur la peau, c'est top ... Et puis quand on voit le boitier incrusté de ces jolis cristaux en formes de pierres précieuses on ne peut que succomber ! C'est une pure merveille et c'est surtout du grand Luxe ... Et comme si ça ne suffisait pas, une fois que votre poudre est terminée, vous pouvez bien évidemment garder le boitier car il sert de miroir de sac !
Moi honnêtement je ne peux absolument pas résister à ce genre de produit so chic ... DIOR J'ADOOOOOOORE ...

PS: Le titre est " excusivité Dior " car ce produit je vous le présente avant tout le monde, vous êtes les premières à le découvrir car il ne sera disponible qu'à partir du 15 Novembre dans les parfumeries et sur les Stand Dior au prix de 50€ environ ! ... Je vous rappelle que c'est une édition limitée et que ce genre de produit se vend comme des petits pains ! Alors si vous le voulez à tout prix, ne réfléchissez pas trop longtemps, après il sera trop tard !

Bonne journée les filles ...

Publicité
Commentaires
M
Whouaa!! en effet il claque! :)
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Miss Giny : De toute façon à l'approche des fêtes nos CB vont toutes fumées ! LOL ...<br /> <br /> Emilie : Tu l'auras peut etre en exclu ma petite NSP ... GROS BISOUS .<br /> <br /> Elise : Franchement Elise elle n'est pas beaucoup irisée, tu verras !<br /> <br /> Angely : De rien ...<br /> <br /> Ophélie : 100% d'accord !<br /> <br /> Luciliu : Bienvenue au club ! LOL ... Bisous
L
en effet je le veux je le veux !
O
sublime !!!
A
magnifique!!!! merci pour l'info
Derniers commentaires
Publicité
Publicité