Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 octobre 2008

SOIREE DIOR AU GRAND HOTEL DE LA REINE A NANCY ...

La semaine dernière ( en tant qu'employée Dior ) j'ai eu l'immense privilège d'être conviée à une soirée Dior ...Et le première chose que j'ai à vous dire c'est que la maison Dior avait déployé les grands moyens pour nous épater !
Tout d'abord, l'événement s'est déroulé dans un hôtel grand luxe de Nancy, le prestigieux Grand Hotel de la Reine ( situé sur la place Stanislas connue pour être l'une des plus belles places d'Europe  stan : c'est d'ailleurs ici que je me suis mariée il y a un an, que de souvenirs ... )
Arrivées sur place, on nous demande notre invitation personnelle avant d'être acceuillies dans l'un des nombreux salons de l'hôtel, spécialement redécoré pour l'occasion à savoir le lancement du tout nouveau parfum masculin Dior Homme Sport  dior_homme_sport et le cultissime J'adore ...   PICT0463   PICT0464  Des affiches de pub, des produits, des présentoirs, tout y était pour nous faire rêver !
Puis on nous remet un quizz auquel il faut répondre durant la soirée et déposer dans cette urne ...  urne Tout en dégustant quelques gourmandises et des jus de fruits  jus_de_fruit, on nous invite à rejoindre un autre salon afin d'y visionner le défilé de la nouvelle collection sur écran géant ...  defile Un pur bonheur ... C'est ensuite le moment de débuter la formation ... Les deux formateurs nous présente alors la nouvelle fragrance Dior Homme Sport représenté par le beau Jude Law . On nous montre un documentaire sur lui et on nous parle des composants du parfum biensur ... Puis on attaque la suite du programme avec J'adore Absolue, on nous rappelle les composants de ce parfum mythique et l'on visionne le making of de la pub TV, c'est impressionnant ... Charlize Theron est magnifique !
La formation se termine par le tirage au sort de 3 personnes ( par rapport au quizz ) qui gagnent chacune une bouteille de champagne . On nous remet alors un sac de cadeaux Dior comprenant un Dior Homme Sport, un J'adore et un lait pour le corps J'adore ( je vient de me rendre compte que sur la photo il manque un produit J'adore, désolée ) ...  kdos Et pour finir on nous invite à nous retrouver dans un autre salon pour partager une coupe de champagne  champagne et des petites mignardises ... petits_fours
En résumé ce fut une soirée de folie, mémorable comme toujours .... Pourtant j'ai l'habitude d'assister à ces soirées mais je dois avouer que Dior parvient toujours autant à m'emerveiller ... C'est pourquoi je tenais à vous faire partager avec moi cette belle soirée ...

Bonne journée les filles ...

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est la grande vie!!!!!!!
L
Quelle chance ma Belle !!<br /> Jolie soirée !
E
Tu sais bien que je t'envie !!!!<br /> T'as quand même un super job !<br /> <br /> Bises ma belle, je t'adore, merci pour tout ;)
H
Wooowwww!!! T'as bien du t'amuser!! Je crois que j'aurais plus envie de tous les petits fours que même les parfums lool
E
Tu as l'air d'avoir un super boulot!!! Et cette soirée avait l'air d'être magnifique...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité