Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 septembre 2008

AND THE WINNERS ARE ...

Au bout de 3 longs jours de suspens et d'attente, le moment est venu pour moi de vous dévoiler le nom des grandes gagnantes de mon concours ! podium
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre participation, mais je voulais également vous dire que ça n'a pas été simple pour moi de trancher ... Vous m'avez toutes bien fait rire, et à travers vos histoires, je suis retournée en enfance le temps de ce concours, c'était très sympa ! Je voulais également vous préciser qu'il m'a été impossible d'établir un classement c'est pourquoi vous ne saurez pas qui est " la première " et qui est " la dernière " ! Bon je crois que je vous ai assez fait attendre comme ça, voici donc le nom des heureuses élues dans l'ordre de publication de leur commentaire :
* Ophélie
* Elise
* Luciliu
* Emilie
* Marie Laure
* Zoé Macaron
* Amandine
* Emiiiiiiii
* Virginie
Voilà, à présent vous connaissez la liste des 9 gagnantes de ce premier concours ... Mesdemoiselles je vous félicite ... Afin de vous faire parvenir vos cadeaux, merci de m'envoyer vos coordonnées personnelles ( nom, prénom, adresse ) à frenchbeauty.blog@gmail.com .
Comme vous avez du le remarquer, je n'ai pas dit qui gagnait quoi, histoire de ne pas faire de jalouses, mais surtout pour garder la surprise jusqu'au bout ... Ainsi la surprise sera totale lorsque vous découvrirez ce que vous avez gagné en ouvrant votre colis ...

Un grand merci à vous toutes et surtout un grand bravo ... Rendez vous au prochain concours ... Bises les filles ...

Publicité
Commentaires
M
yeah trop cool!!! merci ma belle!!!
C
alors pour le prochain tu me consulte pour le thème!!!!lol comme ça j'aurai un truc à dire.....<br /> <br /> Bonne journée miss et bravo à tes gagnantes.
E
oh merci merciii!!!<br /> <br /> C'est super de ta part de t'être démenée pour nous trouver de beaux cadeaux comme ça! <br /> biz et encore merci!
M
hiiiiiiiiiiiii je suis trop contente ! ces foutues rentrées le jour de mon anni sont consolées grâce à toi !!<br /> merci beaucoup pour ce concours !!<br /> je te mail tout ça !<br /> gros becs !
M
Oh super ! je suis contente ! ^^<br /> Ca me fait un joli cadeau d'anniversaire ! Comme Zoé, je n'ai jamais de chance aux concours ! alors je suis ravie ! <br /> Merci beaucoup !<br /> Je te mail tout de suite !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité