Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 septembre 2008

FIN DES PARTICIPATIONS ...

Ca y est c'est terminé les filles, vous avez eu 10 jours pour me raconter votre meilleur ou pire souvenir de rentrée scolaire et je tenais tout d'abord à remercier toutes les participantes ... Merci d'avoir joué le jeu ! C'était assez drôle je dois dire ... Mais trêve de plaisanterie l'heure est au résultat ... Histoire de vous faire un petit peu languir,je vais me laisser le temps du week end pour décider des gagnantes et croyez moi d'après ce que j'ai lu ça pas être évident ... Des lundi, vous connaitrez donc le nom des heureuses élues ... En attendant je vous laisse stresser un petit peu pendant ce week end ! LOL ... Et on se retrouve lundi matin pour l'annonce des résultats ... ( oh lala que de suspens ... LOL ... )

Bon week end les filles et merci à vous ...

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir qui a gagné quoi!
M
Oula ! bon courage ! ça va pas être évident ! ^^<br /> Bon week-end à toi ! et profites en quand même !<br /> Gros Bisous
E
Bon weekend! On a bien rit, c'est deja pas mal :)
T
ah la la je n'en peux plus d'attendre !!!<br /> gros bisous et bon week-end
Derniers commentaires
Publicité
Publicité