Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 septembre 2008

SURPRISE ...

A l'occasion de cette rentrée 2008 et pour vous remercier d'être de fidèles lectrices, j'ai décidé de vous faire une petite surprise en organisant mon tout premier concours ! Afin que tout le monde puisse en profiter j'ai attendu que vous soyez toutes rentrées de vacances ...
Le principe est simple :
pour jouer et tenter de gagner de très jolis cadeaux, il vous suffit de me raconter votre meilleur ou votre pire souvenir lors d'une de vos rentrées scolaires ! Les histoires les plus drôles à mon goût seront récompensées ... Vous avez jusqu'au 25 septembre pour me raconter votre histoire en laissant un commentaire à ce billet ! ( ça va c'est pas trop compliqué ??? LOL ) Les résultats seront communiqués le lundi 29 Septembre ... Je n'ai qu'une chose à vous dire, déchirez vous car les lots en valent vraiment la peine ... Je vous laisse un petit aperçu en images ! collage
En résumé vous pourrez gagner :

* Le collier collector soleil d'afrique du look maquillage été 2008 YSL ( un magnifique bijou dans lequel se trouve de la poudre de soleil )
* Des kit basics 3 temps Clinique
* Des lots de 3 savons Marc Jacobs
* Des vernis Dior
* Des gloss Diorkiss
* Le nouveau mascara Diorshow Iconic Dior
* Des produits de la gamme bain séphora ( gommage, gel douche, crème lavante main, lait etc ... )
* Des bandeaux " glam strass " séphora
* Des sépare orteils strass Séphora
* Et une surprise Thierry Mugler ...

Je remercie bien évidemment les marques qui m'ont permis de vous gâter ... ( Dior, Clinique, YSL,Thierry Mugler et Séphora )

Bonne chance et merci pour votre fidélité ......

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! j'arrive pour la fin !<br /> Ma pire rentrée : ma rentrée en 6ème !<br /> Nouvelle école, nouveau copain, gros stress ... et pour moi et pour ma mère !! La rentrée était l'après midi et oh joie j'y ai retrouvé ma meilleure amie Claire du CM2. Mes parents travaillaient et il était convenu (du moins je le pensais) que je devais rentrer toute seule à la maison à 16h. Ma copine Claire me propose alors de prendre un goûter chez elle avant de rentrer. Allez hop qui résisterait à l'appel du pain au chocolat et au debrief du premier jour ?!<br /> Le problème c'était que mes parents avaient fait la surprise de venir me chercher. Ils se pointent à l'école et pas de Virginie. Enorme stress. J'imagine ma mère !! Ils m'ont cherché partout dans le collège, tout le monde était parti. Ils ont refait le chemin jusqu'à la maison, pas de Virginie ... ma mère en pleurs et mon père prêt à partir chez les flics. Je rappelle qu'il n'y avait pas les portables à l'époque !!<br /> Moi après avoir fini mes papotages avec ma coupine, je rentre à la maison. L'HORREUR !! Mes parents en pleurs et moi je croyais que quelqu'un était mort !!! Je me suis faite engueuler tellement ils avaient eu la trouille qu'on m'avait enlevé !! Une réussite ce premier jour !<br /> C'était la pire rentrée de ma vie ! des fois quand j'y repense c'est vrait qu'à l'époque on était inconscients ! Aujourd'hui, avec toutes ces histoires d'enlèvements, y'a de quoi flipper !!<br /> <br /> Pas très drôle mon histoire pour une rentrée ! Et le pire c'est que le deuxième jour j'avais mis ma jolie jupe écossaise (c'était la mode à l'époque !). Je suis allée aux toilettes et je suis retournée en classe avec la jupe coincée dans le collant ... je vous dis, une réussite cette rentrée en 6ème ! Que de bons souvenirs !!
M
bon, aller, je me lance : <br /> pour moi, c'était une rentrée, au primaire et j'étais toute petite. ma mère toujours pressée, stressée et en retard m'habillait tout en courant d'un côté à l'autre de la maison pour trouver ses affaires, ses chaussures, son sac .... du coup, elle a cru avoir fini et hop me met le manteau ! c'était un très joli manteau, qui m'arrivait aux genoux ! malheureusement en l'enlevant en entrant dans la classe, bien devant toute l'assemblée, il s'est avéré que je n'avait pas de jupe !! la honte, ambiance !! ouff' à l'époque je portais des gros collants en laine noirs, donc je n'était pas vraiment à moitié nue, mais quand même ! <br /> voilà :)
M
bon, aller, je me lance : <br /> pour moi, c'était une rentrée, au primaire et j'étais toute petite. ma mère toujours pressée, stressée et en retard m'habillait tout en courant d'un côté à l'autre de la maison pour trouver ses affaires, ses chaussures, son sac .... du coup, elle a cru avoir fini et hop me met le manteau ! c'était un très joli manteau, qui m'arrivait aux genoux ! malheureusement en l'enlevant en entrant dans la classe, bien devant toute l'assemblée, il s'est avéré que je n'avait pas de jupe !! la honte, ambiance !! ouff' à l'époque je portais des gros collants en laine noirs, donc je n'était pas vraiment à moitié nue, mais quand même ! <br /> voilà :)
C
euh comment dire c'est pas un truc qui m'a marqué! mais je vais réfléchir.... bisous ma belle.
E
Hum, y a un souvenir qui me revient directement en tete... d'ailleurs j'ai toujours honte.<br /> En secondaire, le jour de la rentrée, on se reunissait tous dans la cafeteria pour faire les classe. le directeur citait les noms les uns apres les autres et chacun partait avec son groupe. On etait donc tres nombreux ds la cafet...<br /> <br /> Je suis arrivée en retard à cette fameuse reunion. Avant de me deposer il avait fallu conduire mes freres à l'ecole, bref, mauvais timing. Je me depeche pr traverser la cour, le couloir et je fonce vers la cafet de peur d'avoir raté ma classe. Et BOUUUUUM!!! La porte vitree etait fermée. Je me la prends de plein fouet...et evidemment, tout les eleves et les profs se retournent et voient ma bete tete derriere la porte. Tout le monde se marre... envie de me cacher ds mon nombril...<br /> Du coup j'ouvre la porte et vais m'asseoir en regardant le sol... <br /> Triste journee, (mais chouette concours ;) )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité