Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 mai 2008

MARCS JACOBS POUR SEPHORA ...

Aujourd'hui les filles j'ai envie de vous faire partager mon coup de coeur du moment à savoir les produits excusifs Marc Jacobs pour Sephora ... Je ne sais pas si vous les avez déjà découvert mais moi je les trouve trop choux ! C'est chic et pas cher du tout, j'adooooore ... Tout d'abord il y a ce joli trio de pochettes dorées et brodées de marguerites ( 25€ ) ! pochettes_marc_jacobs  Idéales pour fourrer tous nos petits trucs de filles ces pochettes sont parfaites ! A glisser d'urgence dans notre sac à main ! Petite info vous pouvez les laisser par trois ou les séparer et vous en servir individuelement ... Ensuite il y a ce vanity rond orné d'une marguerite blanche ( 35€ ) très sympa pour ranger tous nos petits produits de beauté ... vanity  Son coté rétro peut donner l'idée à certaines de le porter en petit sac à main pourquoi pas ??? Alors ça vous plait pour le moment ??? Et bien ce n'est pas fini puisqu'il y a encore cet étui à pinceaux et ses 5 pinceaux ( 45€ ) ...  kit_pinceau Du teint au sourcils ils permettent de réaliser tous les maquillages !Carrossés de leur habit blanc perlé et de leur ferrule or, ils se montrent sans complexe, avec plaisir. Le large pinceau poudre permet de balayer le visage de sa poudre favorite, l'estompeur fera le regard piquant ou délicat pour faire monter le rose aux joues, un pinceau blush plat, le pinceau sourcils permettra une parfaite architecture du regard, le pinceau ombres à paupières créera tous les regards : du plus sage ou plus piquant ! ( j'ai déjà toute la panoplie des pinceaux Dior et Chanel, dommage sinon je me les aurais offert, je les trouve magnifiques !!! ) Dans un autre domaine Marc Jacobs à aussi penser à notre bien être grâce à ce délicieux trio de savon en forme de marguerite ( 15€ ), présenté dans une très jolie boîte ...  savon Autant vous dire que ce petit coffret fera un cadeau parfait pour l'une de mes amies !!! ( perso je me les suis pris, ils sont superbes ! )  Et pour finir Marc Jacobs à penser à tout ... bougies Au sein de ce coffret noir, se nichent 5 bougies toutes rondes ( 35€ ). Aux creux de leur photophore en verre poli blanc et décoré de la jolie marguerite dorée, elles parfument délicatement l'air de la délicieuse fragrance Daisy Marc Jacobs. L'opalescence du photophore diffuse une douce lumière en accord avec les effluves mutines des bougies. Un pur bonheur !!! Je ne vous cache pas que j'ai littéralement craqué sur ces produits et je me suis laissé tenter par les savons et les bougies !! ( les trousses et compagnie j'en ai des tonnes  !!! ) Alors verdict comment trouvez vous tout ça ??? Si vous craqué pour l'une des ces petites merveilles, ne tardez pas car ce sont des produits excusivement distribués chez Sephora et en éditions limitées ... Alors n'attendez plus, vous risquez de le regretter !!!

Publicité
Commentaires
V
lorsque je vais chez sephora, toutes les vendeuses me disent qu'elles n'ont pas, ou ne connaissent pas les bougies daisy....
C
je trouve les prix assez raisonnables non?
C
Emilie : Je commence à te connaitre et ça ne m'étonnerais pas que tu craques ! LOL ... J'ai remarqué que tu aimais Marc, d'ailleurs moi j'adore ton sac tie and die ...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Lizou : Pourtant je trouve que c'est pas tellement excessif ! Je suis bien contente de ne plus être étudiante ! Courage ...<br /> <br /> Angely : Bienvenue au club poulette ! LOL ... Moi aussi je suis une dior addict mais j'apprécie quand même les autres marques !
A
au risque d efaire grosse bourgeoise je n'aime que dior!! lol
L
c'est trop mignon! c'est dans ces moments là que je DETESTE être fauchée!! Tout me fait bien envie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité