Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 mai 2008

DEPART EN VACANCES ...

Ca y est les filles je suis en vacances !!! Et à l'heure où je poste ce billet je suis en route pour Cannes ... Je suis tellement contente depuis notre voyage de noce en Août dernier je n'ai pas eu de vacances ! ( bah oui c'est ça quand on change de boulot ! LOL )Au programme 8 jours de farniente, plage, bronzette, shopping, bon petit resto etc ... La belle vie quoi ! ( le seul petit point négatif c'est que je serai loin de mon chéri ! Et oui lui il n'a que ses vacances en été ( lui aussi a changé de boulot ou plutôt a commencé son premier boulot après ses études ! ) mais je vous rassure on part tous les 2 en Août pour notre premier anniversaire de mariage ! ) Là ce sera donc vacances entre copines ! Vous aurez un compte rendu détaillé en photos dés mon retour c'est promis ... Je vous laisse les filles, je penserai à vous qui bossez !!! LOL ... BISOUS BISOUS cannes

PS : BONNE FETE MAMAN CHERIE ... ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

Publicité
Commentaires
L
J'espère que la méteo s'est améliorée dans le sud !!!<br /> Bises
C
ma pauvre quand je vois le temps ici!!!!! bon dommage on aurait pu se rencontrer!
A
bisousss et bonne vacances
Derniers commentaires
Publicité
Publicité