Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
31 mars 2008

" GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS "

Ce week end on a changé d'heure ... Oui bon je sais on a perdu une heure de sommeil mais bon on va pas se plaindre car les journées rallongent et ça c'est une bonne nouvelle !!! Et là tout d'un coup on sent que le printemps s'installe et que l'été approche !!!Quel bonheur ... C'est pourquoi hier j'ai consacré ma journée au " grand nettoyage de printemps " comme on dit !!! Et oui j'ai passé ma journée ( pendant que chéri était au foot ! ) à briquer tout l'appart ( bon en même temps je suis hyper maniaque donc j'avoue c'était pas vraiment sale !), j'ai fais mes vitres ( et ça c'était horrible ... j'en ai trop des vitres chez moi !!! sans parler des baies vitrées ... un vrai calvaire ... d'ailleurs si l'une d'entre vous a une astuce pour faire briller les vitre sans trop se fatiguer, merci de me faire signe ! LOL ...), j'ai changé mes draps ( j'en ai mis des plus printaniers ! ), j'ai nettoyé ma terrasse et le plus dur, j'ai vider mon dressing ...  dressing Et ça je ne vous l'apprend pas les filles c'est pas du gâteau !!!J'ai passé des heures à trier mes affaires d'hivers et mes affaires d'été, mes chaussures, sans parler des vestes !!! Ca m'a pris du temps ( à tout ranger par catégories et tout et tout !!! ) mais ça m'a fait beaucoup de bien ...  J'ai essayé mes fringues d'été préférés, mes maillots de bains, je me suis laissé à rêver à mes vacances !!! C'était un pur plaisir ... J'ai fais le tri dans toutes mes fringues et c'est là que je me dis que j'abuse quand je saoule mon mari en lui disant " j'ai rien à me mettre !!!!!!!!!!!!!!! " . Bah oui on est toutes pareilles, on achète, on entasse et on se plaint de ne rien avoir ... Alors qu'en fait nos placards sont pleins à craquer !!! Bon moi je culpabilise pas trop car mon chéri c'est le même que moi !!! Il en a des tonnes des fringues et il en a jamais assez ! D'ailleurs j'en ai profiter pour m'occuper de son dressing à lui aussi car contrairement à moi, lui il s'en fou royalement que ses affaires soient bien pliées, bien rangées et triées par saison, donc il était temps que je m'en occupe ! Mais n'empêche qu'il était super content en rentrant de retrouver toutes ses petites affaires aussi bien ordonnées ... Voilà ça c'est fait, il ne me reste plus qu'à décider si je garde les fringues que j'ai mise de coté ou si je les vends sur ebay !!! Bah oui je n'ai plus assez de place pour tout garder ( et puis il faut faire un peu de place pour les futurs achats !!! ) donc j'ai mis de coté les sapes que je ne mets plus, mais j'avoue que j'ai du mal à me dire que je vais vraiment m'en débarrasser !!C'est bizarre mais même si c'est des fringues que je ne mets plus, je n'arrive pas à me dire que je ne les aurai plus ... Pourtant moi ebay j'en use et abuse, je vends pleins de choses sur ce site mais je n'ai jamais vendu de fringues !!! Toutes les fringues que je ne portent plus représentent une énorme valise ( ce qui n'est pas rien !!! ) donc je vais devoir me décider rapidement si je ne veux pas que cette valise traine dans la chambre longtemps ... Je vous tiendrai au courant de ce que j'ai décidé c'est promis !!! Et vous, vous faites comment pour faire le tri dans vos fringues ???

Publicité
Commentaires
L
et oui, l'éternel problème! pour ma part, ce n'est pas trop le tri le plus dur, ça je l'ai fait il y a déjà au moins 3 mois; non, le soucis, ce sont les 2 valises remplies que j'ai caché derrière mon canapé depuis le même laps de temps... ba oui,en bonne feignasse que je suis je n'ai toujours pas appelé le vestiaire (à 2 rues de chez moi!) pour savoir à quelle heure on peut passer pour déposer des affaires...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité