Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 mars 2008

PRENONS SOIN DE NOS CHEVEUX ...

L'été approche à grands pas ( oui je sais on dirait pas mais si c'est bientôt ) et il est grand temps de commencer un traitement de choc pour nos cheveux !!! C'est vrai en hiver on n'y prête moins attention mais prendre soin de nos cheveux est très important ! Les cheveux c'est précieux ( ça je ne vous l'apprend pas ) alors si on veux les garder en pleine forme, il faut en prendre soin ... En plus en été ils sont constamment agressés entre le soleil, le sable, la mer et j'en passe c'est pourquoi il est indispensable de redoubler d'efforts pour les maintenir beaux et soyeux ... Moi j'ai le traitement qu'il vous faut !!! Une cure de produits de choc que j'utilise tous les ans et croyez moi ça vaut le coup d'essayer !!! Au total 3 produits sont nécessaires à ce traitement de choc ... Tout d'abord le lait lavant à la banane de Leonor Greyl . banane  C'est une shampoing extra doux, idéal pour un usage quotidien . Après quelques applications seulement, vos cheveux redeviennent extrêmement doux, brillants et retrouvent du volume !( petite astuce : appliquer comme un shampoing classique mais en faible quantité en rajoutant une petite quantité d'eau au fur et à mesure pour obtenir un bon effet moussant ) . Le second produit dont je ne peux ma passer en été c'est l'huile de Palme de Leonor Greyl . palme  Produit mythique ( que vous connaissez toutes ), cette huile est le traitement par excellence des cheveux secs ! Elle traite et protège les longueurs et les pointes sèches . Après quelques applications, les cheveux sont moins sec, plus faciles à coiffer et traités en profondeur ... Mais le plus de ce produit c'est qu'il a une protection solaire et waterproof qui permet aux cheveux d'être protégés et nourris en profondeur . ( il s'utilise soit en soin soit en  " avant shampoing "  . Répartir une noisette d'huile de palme sur l'ensemble de la chevelure non mouillée, passez les doigts au travers des cheveux, puis avec votre brosse démêler en commençant par les pointes puis les longueurs . Lorsque la brosse passe bien, laissez agir au moins 15 minutes puis rincer ... Moi des fois je le laisse agir toute la nuit, au réveil le résultat est bluffant !! ) Et enfin le dernier de mes 3 produits fétiches pour les cheveux c'est le spray Réparateur Protein de Frédéric Fekkai . spray  C'est un spray réparateur et coiffant qui transforme immédiatement les cheveux pour les rendre soyeux, brillants et pleins de vitalité . Elaboré avec un mélange unique de soie et de protéines de lait, puis combiné avec des agents adoucissants et un puissant hydratant, il renforce les cheveux les plus faibles , les plus abîmés, les plus cassants . Ce spray ultra léger aide à fortifier les cheveux mais également les rend plus flexibles et plus brillants sans les alourdir !! Un pur bonheur ... ( utiliser avant le sèche cheveux pour reconstruire et protéger les mèches de la chaleur ou même sur cheveux secs ! )Ce soin ne me quitte jamais en été ... Mes cheveux en raffolent !!! A consommer sans modération (  LOL ... )
Voilà un programme sur mesure qui redonnent toute la brillance et la beauté dont nos cheveux ont besoin !!! Et pour conclure aller fréquemment chez le coiffeur aide également nos cheveux à être beaux !! ( moi j'y vais tous les 2 mois, pas plus, pas moins, ça me semble être une bonne fréquence )

Publicité
Commentaires
A
moi c'est kerastase donc je ne demord pas
E
hihi, moi j'adore Fekkai (ca, on le sait déjà, hein) mais ce soin je ne l'ai pas encore, va falloir que j'y remédie ;)<br /> <br /> Gros bisous ma belle ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité