Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 avril 2008

JARDINS SECRETS ...

Hier soir j'ai regardé la nouvelle série qui succède à " Ugly Betty " sur TF1 à savoir " Jardins secrets " ... Et oui les scénaristes américains ayant fait grève pendant plus de 3 mois, TF1 n'avait que 6 épisodes de la seconde saison de notre chère Betty à nous proposer, c'est pourquoi maintenant les lundis soirs on aura droit à 2 épisodes de cette série hollandaise ... Série qui cartonne aux Pays Bas, série qui est présentée comme un mélange de " Desperate Housewives " et " Sex and the City "       jard
Pour celles qui n'étaient pas au rendez vous hier soir voici un bref résumé ...
" Jardins secrets " (Gooische Vrouwen en néerlendais) raconte les aventures de Cheryl, Anouk, Claire et Willemijn. Quatre femmes de la banlieue chic d'Amsterdam (le Gooi, près de Hilversum). Elles vivent dans le luxe: voitures de sport, écoles privées pour les enfants, grosses villas, vêtements de grandes marques, botox,... Mais Cheryl, Anouk, Claire et Willemijn sont toutes les quatre malheureuses en amour. Entre ces quatres femmes va se batir une amitié basée sur l'honnêteté. Elles vont passer beaucoup de temps ensemble malgré leurs personnalités très différentes...
Moi en vu des épisodes d'hier je dirais que ça se laisse regarder ... Par contre je n'ai pas du tout été emballée comme je l'avais été à l'époque de la sortie de  " Sex and the city " ni même " Desperate housewives " ...  Bon il y a certes quelques ressemblances mais je ne suis pas conquise ... Du moins pas encore !!! Je laisse les prochains épisodes pour me faire changer d'avis ou au contraire rester sur ma position !!! Et vous, vous en avez pensé quoi de cette nouvelle série ???

Publicité
Commentaires
M
eh bien je regarde et j'adore! ^^
E
Heyyy, j'ai pas regardé mais ca a l'air sympa comme tout :DD<br /> Bonne semaine en tout cas, ca va être la fête au mariage de ta soeur ;)<br /> <br /> Sinon, j'ai commencé à préparer ton colis :DD
A
je voulais la regarder mais je me suis endormie...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité