Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 mars 2008

MA LIFE ...

Coucou les filles alors comment s'est passé votre week end ?? Moi c'était fatiguant mais amusant !!! LOL ... En effet samedi soir on a enterrer la vie de jeune fille de ma soeur qui se marie dans 3 semaines ... Au programme soirée entres filles ( on était 9 ) petit repas dans un resto italien suivi d'une virée en boite le tout accompagné de fou rires, de bonne humeur et d'alcool !!! ( enfin sauf pour moi qui ne bois pas ! ) On est rentrée au petit matin avec les croissants pour nos chéris !!! Bilan : une soirée trés sympa mais légèrement fatiguante surtout quand on a bossé toute la journée du samedi !!! Mais bon c'était pour la bonne cause !!! C'est pourquoi dimanche on s'est fait une petite journée tranquille en famille c'était cool ... Et demain c'est repartie pour une semaine de boulot !!! Bon moi je ne vais pas me plaindre ... Car je commence la semaine en beauté puisque demain je vais à une journée Dior au Grand Hotel de la Reine à Nancy, la classe !!! ( promis j'essaie de prendre des photos !!! ) Ensuite boulot toute la semaine et le week end ( comme c'est pâques ) je reçois tout le week end et j'ai mon neveu à dormir !!!  Autant dire week end chargééééé !!! Mais bon moi j'adore recevoir ... ( préparer une belle petite déco pour la table, des bon petits plats, !!! ) Sans oublier que cette semaine je dois terminer d'acheter les cadeaux de Pâques pour mes proches et achever et poster le colis pour ma blogueuse préférée The brunette !!! Voilà ... C'est tout un programme !!! Mais honnêtement je préfère ça à la routine ( genre métro, boulot, dodo !!! LOL ... ) Et vous comment s'annonce votre semaine ???? 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité