Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 mars 2008

POURRIE GATEE ...

Coucou les filles je suis de retour !!! En ce moment j'avoue je ne consacre pas beaucoup de temps à mon blog mais c'est terminer ... Tout ça c'est du passé !!! Je reprend les choses en main ... Et ce dés maintenant tout d'abord en vous racontant mon début de semaine qui ne fut pas de tout repos !!! Et pour cause lundi comme je vous l'avais dit j'ai passé la journée en formation Dior ( of course ) au Grand Hôtel de la Reine ( so chic !!! Tellement chic que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos pour vous faire partager ma journée ... C'était très sympa comme toujours, très classe, très raffiné ! On nous présenté les nouveaux produits ( bon moi je les avais déjà quasiment tous vu à Paris en Février mais bon c'était bien quand même ) Et comme d'habitude on nous a gentiment remercier avec de jolis présents ( que j'avais déjà eu à Paris aussi mai bon je ne m'en plains pas !!! ) à savoir le nouveau sérum Capture R60/80 XP ainsi que la crème et une palette de fards à paupières 5 couleurs ( à Paris on avait eu un mascara Diorshow en plus ! LOL ... ) SP_A0071   Et comme cette semaine est une très bonne semaine j'ai reçu 4 cadeaux Chanel absolument superbes !!! Je suis comblée ... Une palette de fards à paupières 4 couleurs, un mascara inimitable, la toute nouvelle eau de soin pour le corps Body excellence et le nouveau parfum Allure homme édition blanche pour mon chéri ( qui est raviiiiiiiiii !!! ) QUE DU BONHEUR ... Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI à ces marques qui nous gâtent toujours avec de luxueux cadeaux ( que ce soit en formation, en soirée, par colis ou par l'intermédiaire de nos blogs !!! ) MERCI ...

Publicité
Commentaires
T
trop fort ces cadeaux !!!!<br /> je suis jalouse moi !!!!
A
je suis attirée par le mascara diorshow il est si bien que ça?
L
Waouh !<br /> C'est quoi ces bons plans ???<br /> Spécial Paris ?
E
Attends, je suis trop jalouse là ! Tu les as reçus grâce à ton blog les produits Chanel ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité