Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 mars 2008

MA JOURNEE DETENTE ...

Aujourd'hui ma journée fut excellente !!! Que dis je ??? Extraordinaire ... Une journée très agréable ( malgré le temps pourri !!! ) durant laquelle j'ai eu la joie de faire du shopping SHOPPING      COIFFEUR  et me faire une nouvelle tête chez la coiffeur !!! Bilan de la journée, je suis détendue et contente d'avoir pris ma journée !!! Je suis donc à présent toute blonde ( avec l'été qui approche je n'ai fait que des mèches blondes ! Exit les mèches chocolats ... ) avec un petit carré plongeant juste comme il faut ... Et je me suis trouvé une tunique blanche et une jupe noir plissée chez H&M ( tenue pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur samedi soir ), j'ai fait mon petit tour chez The body shop pour faire le plein de mes produits bain ( j'ai eu mon gel douche pamplemousse en cadeau !!! ) et j'ai trouvé pleins de petites décos sympas de couleur rouge pour ma cuisine !!! Voilà une journée comme je les aime, sans stress ( à part quand le vent se déchaine et me bousille tout mon brushing en sortant de chez le coiffeur !!! LOL ... ) et super agréable ... Un bon moyen de se détendre et de reprendre le boulot demain de bonne humeur !!!

Publicité
Commentaires
B
Hum!' veinarde!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité