Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 janvier 2008

BONNE ANNEE A TOUTES ...

En ce 1er Janvier 2008 je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ... Tout plein de bonheur, d'amour et d'amitié, d'argent, de santé et de réussite !!! happy_new_year Que de bonnes choses pour cette année qui promet d'être meilleure que la précedente ( enfin c'est ce qu'on espère !!! )
Alors comment s'est passé votre réveillon ??? Nous on a passé un bon petit week end prolongé à Bruxelles !!! C'était super... Ce n'est quà 2h30 de chez nous mais c'était un vrai dépaysement qui nous a fait un bien fou ... Nous voilà en pleine forme pour débuter cette année dans la joie et la bonne humeur !

Alors c'est quoi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ???
Moi je n'en ai pas... Je n'ai que des projets... Des projets que j'aimerais voir se réaliser cette année ...  ( comme m'acheter une mini cooper ( lol ... mon mari n'aime pas cette voiture et je ne comprend pas pourquoi !Elle est trop belle ...
snif ... ) Nan mais plus sérieusement avec mon chéri on aimerait d'ici la fin de l'année nous acheter un appartement là où l'on vient de s'installer ( ou même à Luxembourg carrément ) Un beau petit nid d'amour pour accueillir un joli petit bébé pour 2009 ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité