Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 janvier 2008

CATASTROPHE...

On peut dire que l'année 2008 commence mal pour moi !!! J'ai perdu ( enfin mon chéri a perdu ) ma collection de parfums que j'exposais dans une vitrine achetée spécialement pour ... Pas loin d'une trentaine de parfums évaporés dans la nature !!! C'est horrible je n'arrive pas à m'en remmetre ! Ca peut paraitre futile pour certaines mais cette collection ma tenait vraiment à coeur, j'avais mis du temps à faire cette luxueuse collection que moi seule possédait ! Il y avait des factices que j'avais eu dans mon ancien job, mais aussi mes dernières trouvailles comme le Dior Addict 2 ou encore le fameux parfum Dior forever que j'avais acheté à l'aéroport cet été, mes parfums préférés mais surtout un parfum unique que j'avais gagné... Un Serge Lutens que vous ne trouvez qu'au Palais Royal à Paris et qui coute la modique somme de 500€ ( je l'utilisais que trés rarement vu son prix car je voulais le garder le plus longtemps possible )
En fait je vous explique depuis le déménagement avec le boulot on avait pas le temps de tout ranger et de tout réorganiser alors on avait laisser les choses dont on ne se servait pas trop dans la pièce libre de l'appart !! Et le 26 Décembre comme ici c'est un jour férié on a pas bossé donc on a décidé de monter ce qui nous restait à monter dont cette fameuse vitrine !! Tout se passait trés bien jusqu'au moment ou l'on a eu fini ... On se met alors à chercher le carton qui contenait tous les parfums et panique il est nul part !!! On descend donc à la cave pour vérifier si on ne l'avait pas descendu par inadvertance et non rien ... On a  retourné tout l'appart mais toujours rien ! C'est alors que mon chéri se souvient avoir mis des vieux cartons à la poubelle ... La suite je vous laisse la deviner ... ( il pense qu'il n'a peut être pas fait attention et qu'il a jeté le mauvais carton !!! )
Depuis je suis inconsolable !!! Tous les jours je passe devant ma vitrine vide et je suis dégoutée... Mais bon je ne peux plus rien faire à part tourner la page ... Mon mari m'a tout même promis qu'il me les rachèterait tous petit à petit ... Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire !!! ( pour celles qui ne l'avaient  jamais vu vous pouvez la voir dans un de mes albums photos : collections de sacs et produits de beauté )

Publicité
Commentaires
E
Oh mince !<br /> Je sais ce que c'est de perdre des choses qu'on aime donc je te comprends.<br /> Bisous et bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité