Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 décembre 2007

BILAN DE L'ANNEE 2007...

Comme d'habitude à l'approche de la nouvelle année on fait un bilan de l'année passée et on essaye de voir ce que l'on pourrait faire pour rendre la nouvelle année meilleure !!!

  1. Pour moi cette année n'a pas pas été une année comme les autres puisque je suis devenue Madame ( et oui après 7 longues années d'amour on s'est enfin dit oui pour la vie avec mon chéri !!! ) Une journée mémorable qui restera gravée dans mon esprit à jamais ... Ainsi que notre voyage de noce au Sénégal ...
  2. J'ai quitté mon boulot chez Séphora qui me bouffait l'existence et j'ai retrouvé trés rapidement un job chez Dior ( pour le moment ce n'est qu'un CDD mais bon je préfère 1000 fois un CDD chez Dior qu'un CDI chez Sépho ya pas photo n'est ce pas ??? )
  3. On a quitté Nancy pour s'installer au Luxembourg ( et oui ca y est mon chéri a fini ses études après 6 longues années, il a tenu le coup et il y est arrivé ) pour commencer une nouvelle vie ! Un premier job pour mon chéri qui en est fier !!! ( et moi aussi je suis fière de lui )
  4. On a du quitter nos proches et nos ami(e)s mais c'est pour la bonne cause et puis on est qu'a 1h30 de Nancy ! Et puis comme ça ils peuvent venir en week end chez nous ça les change un peu ! LOL...
  5. J'ai encore plus dépensé qu'en 2006 mais bon quand on est accro au shopping c'est comme ça on est incontrolable !LOL...
  6. J'ai encore été pourrie gatée à mon anniversaire et Noel ( merci à tous et tout particulièrement à mon chéri )( faut dire que moi aussi je les ai bien gaté!) et à mon mariage aussi j'allais oublier !!!
  7. Je me suis faite de nouvelles amies que j'adore comme Tiphaine et Emilie mais aussi Mélanie ( gros bisous les poulettes )

Voilà je crois que j'ai fait le tour 2007 a été une trés belle année pour moi, j'espère que 2008 sera au moins aussi bien !

PS : Je voulais faire un gros bisous a mes copines qui sont super importantes pour moi ... Les années passent et malgré tout on est toujours amies, unies quoi qu'il arrive !!! Je vous adore toutes !!!
Et petite dédicace à ma meilleure amie Anne qui a déménagé à 900 kilomètres de chez moi mais qui est toujours là pour moi ! On est comme les deux doigts de la main et on le sera toujours ! Je t'adore ma biche ... Tu me manques !

Publicité
Commentaires
A
je t'aime ma chérie tu es comme ma soeur, je serai tjrs la pour toi tu le sais dans les bons comme dans les mauvais jours, les vrais amis sont rares et g de la chance d tavoir ma puce je taiiiiiiime fort!!!!<br /> prend soin de toi!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité