Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 novembre 2007

Défilé de mode...A ne pas manquer...

Hello les filles!!! Pour toutes les nancéennes je vous annonce un défilé de mode qui aura lieu le Jeudi 08 Novembre dans la célèbre discothèque " Le chat noir "! Le défilé présentera des collections de jeans trés tendances et pleins d'autres surprises!!! Il débutera vers 1h du matin ( 3 € l'entrée ça serait dommage de s'en privé! )... Venez nombreuses c'est une amie à moi qui l'organise et ça promet d'être extra! ( en même temps normal!! vu que c'est ma copine qui l'organise! LOL... ) Moi je suis dégoutée je ne pourrai pas y assister ( snif!!! ) je suis en déplacement toute la semaine prochaine à Montbéliard!!! Mais je compte sur vous pour que vous me racontiez comment c'était!!!!
En tout cas ne ratez pas le défilé et parlez en autour de vous!!!
Bon courage tiphaine, bonne chance je suis sure que ce sera trés réussi!!! BISOUS...

defil_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité