Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
5 novembre 2007

Journée shopping intensive

J'ai une question les filles ?? Quel est votre passe temps favori pendant votre jour de repos ?? Et bien moi c'est ... ( à votre avis ?? ) Le shopping bien évidemment !!! Bah quoi on travaille toute la semaine, il faut bien se faire plaisir lorsqu'on travaille pas !! Et aujourd'hui on peut dire que je me suis bien fait plaisir ... LOL... En plus j'ai fait des bonnes affaires ! Petit aperçu... PICT0990  Bon je ne sais pas si vous voyez grand chose alors je vais vous montrer les petits trésors en détails !!! PICT0981 Joli bracelet et boucles d'oreilles " Coeur rive droite rive gauche "  de chez Agatha. Et un magnifique collier en forme de pomme en strass trop top !! Super original ( déniché aux galeries Lafayettes ) PICT0986 Echarpe noire toute en strass et bonnet gris incrusté de strass aussi !!! J'adore... PICT0998  Encore et toujours des accessoires avec des bracelets en perles ( 2 noirs et 2 blancs ) et le sautoir qui va avec ... PICT0993  Un col ... ( vous devez vous demander ce que je veux dire par un col !!! ) En fait c'est une accessoire trés intelligent qui s'enfile comme un pull sauf que sa sert d'écharpe !!! C'est super chaud et franchement trop beau !! Top tendance, hyper original ( encore déniché aux galeries Lafayettes )  PICT0991 Un manteau classe signé H et M avec un gros col ( exactement comme je voulais !!! ) PICT0996 Un petit blouson plus décontracté ( encore et toujours noir !!!! LOL... )  PICT0992 Une petite tunique noire et grise , super sympa denichée chez Promod PICT0994 Ainsi que ce petit gilet noir passe partout en mohair tout doux pour l'hiver !! PICT0997 Un trés jolie robe en laine signée Morgan PICT0987  Et enfin ces beaux petits escarpins à hauts talons trés " classes " ...
Voilà on ne peut pas dire que je me suis reposée avec cette journée chargée( c'est la journée qui était chargée ou mes bras ??? LOL !!! ( je vous rassure ça ne m'arrive pas toutes les semaines !!! ) En fait d'habitude j'achete une ou deux fringues à la fois !!! La je me suis un peu lachée ... Mais bon c'est bientôt mon anniversaire !!! Et puis bon on a pas besoin d'excuses pour faire les boutiques ...
Et vous, etes vous comme moi, une de celles qui claquent tout le temps dans les fringues ???

Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc tu t'es vraiment lachée là ma belle!!! Mais bon je te connais depuis tellement d'années!!T'as toujours été dingues de fringues!C'est pas pour rien qu'on s'est tt de suite adorée toutes les 2. Tu me manques...Vivement que tu viennes qu'on puisse faire du shopping ensemble.Je t'adore.Enormes bisoussss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité