Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 octobre 2007

Nouveau sac...

Coucou les filles ... J'ai une confession !!! J'ai encore craqué pour un sac ... Je n'ai pas pu résister !!! Je l'ai vu dans la vitrine, je l'ai tout de suite trouvé magnifique alors je suis entrée dans la boutique et ... ( vous devinez la suite ... LOL ... je l'ai acheté !!! ) Et depuis je ne le quitte plus il est trop beau et il va avec tout c'est trop bien ... Je l'adore !! C'est le petit dernier de chez Lollipops le " Dagathe Sequins 2 ", le must have de cet hiver ... Il est en velours brodé de paillettes, bref il est splendide ... Il a pleins de compartiments, il est super pratique et il ne coute que 72€ ( mon chéri est ravi !!! face aux dior et rykiel d'avant celui ci lui parait vraiment pas cher du tout ... LOL ... )
Bon je vous le montre ou pas ??? OK c'est d'accord ... De toute manière je suis trop fière pour ne pas vous le montrer ! LOL...   10311_BLAC_1_  Alors comment vous le trouvez ??? Il est craquant hein ???
Et j'allais oublier il existe le porte monnaie et le porte feuille dans la gamme tout aussi ravissants !!!

Publicité
Commentaires
V
Comme toi je suis fan de ce sac, car il est tout simplement magnifique! Je le commande pour Noel! Seulement je me demande avec quel manteau il pourrait aller pour cette hiver! Avec quel manteau le mets-tu?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité