Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 juin 2007

Opération minceur!!!!!Number 2....

Après avoir retrouver un ventre tout plat notre mission consiste à présent à retrouver de jolies jambes!!!
2 solutions s'offrent à nous!!!
Premièrement opération jambes légères:
Et oui en cette période de l'année nos jolies petites gambettes ont tendances à gonfler ( malheureusement!!! )L'origine de ce désastre??? La chaleur tout simplement, ou même le simple fait d'exercer une activité professionnelle debout.
Mais heureusement j'ai la solution pour vous...
Tout d'abord la chose la plus essentielle c'est de boire énormement ( 1,5 L d'eau par jour est recommandé )Tout au long de la journée buvez et si vous voulez drainer n'hésitez pas à diluer un produit drainant dans votre bouteille d'eau, c'est vraiment bien pour l'organisme!
Mais je vous recommande également de vous appliquer une soin spécial jambes légères en cas de grosses chaleur ( ou en pleine saison par exemple )
Mais par dessus tout je serais tenter de vous dire d'utiliser ce produit que je trouve extra qui n'est autre que l'huile anti eau de chez Clarins
ANTI_EAUC'est absloument
fabuleux...C'est le soin intensif " anti lourdeurs ". Principalement composé d'huiles essentielles et d'extraits de plantes, il raffermit, stimule et accélère les échanges, suppime les sensations de pesanteur, tonifie et satine la peau!!Il est GENIAL!!!!! ( appliquer de préférence le soir pour une éfficacité renforcée )

Voilà nos jambes sont belles et légères on est tranquille on peut aller à la plage sans soucis!!! Sauf que c'est pas le tout d'avoir de belles jambes fines si les cuisses elles sont remplies de capitons!!!!!!!! ( ah oui j'allais les oublier!!! Oh nannnnnnnnnn )C'est pas grave j'ai un remède à tout,ça va s'arranger!
J'ai découvert un tout nouveau soin global anti capitons...Celluli pro de chez SisleysisleyC'est un véritable coach anti cellulite, un soin complet qui agit à la fois sur la cellulite rebelle, mais aussi sur la peau d'orange!Il lisse les capitons, raffermit et tonifie la peau.Et enfin il galbe et sculpte la silhouette!!! Il est extraordinnaire.Il est un  peu cher mais franchement il vaut la peine!
Sinon pour celles qui ne veulent pas exploser leur budget celui de chez Dior " Plasticity
 
"est assez complet lui aussi...

Voilà vous avez retrouvé un corps de rêve, vous allez enfin pouvoir affronter l'épisode du maillot de bain sans aucune crainte...

Publicité
Commentaires
A
bonjour je cherche un ou des produit efficace pour ma cellulite rebelle et bien installée mais je n'ai pa les moyen de m'acheter les produit don vous parler(dior et autre) auriez vous des produits efficaces et a prix raisonnable au secour je désespère je ressemble a un petit boudin d'avance merci beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Publicité