Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 juin 2007

Opération minceur!!!!!

C'est pas le tout de vouloir bronzer, mais encore faut il etre en harmonie avec notre corps et croyez moi sur ce sujet j'en connais un rayon!!!
Qui ne rêve pas d'aller à la plage sans aucun complexes? C'est vrai ce serait super si l'on pouvait se debarasser de nos petits défauts avant l'ultime épreuve du maillot de bain!!!
Et bien moi j'ai quelques petits conseils et produits miracles pour vous...
Tout d'abord opération ventre plat:
Le produit magique c'est Body rescult abdo de chez BiothermbiothermC'est le seul ( oui j'ai bien dit le seul et je les ai tous testé! ) produit qui agit visiblement sur le ventre et les abdos!Il a un effet gainant immédiat, il agit comme un véritable corset autour de la taille. Dés l'application l'effet tenseur est surprenant, le ventre est plus tendu, plus ferme, plus tonique!
Petit conseil pratique utilisez le matin et soir et massez le avec des mouvements circulaires ( dans le sens des aiguilles d'une montre )
Autre petite astuce evitez tout ce qui est sodas, sucreries, patisseries qui se stockent directement dans le ventre...Et si vous êtes super motivée pour avoir un super ventre tout plat faites une petite serie de 30 abdos chaque matin ça vous aidera bien! ( bon moi je peux parler j'applique à peine un tiers de ce que je vous dis de faire!!!LOL...Mais je vais m'y mettre c'est sur!!! )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité