Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 juin 2007

SMOKY EYES.....

C'est le maquillage tendance du moment!!!Le fameux regard fumé ou l'oeil charbonneux ou tout simplement le " smoky eyes "!!!Toutes les filles aimeraient savoir le réaliser mais toutes pensent que c'est trop compliqué à faire toute seule chez soi!Et bien non je vais vous expliquer comment réaliser un magnifique smoky eyes sans être forcement une pro du maquillage!!!
Tout d'abord commençons par les instruments dont nous avons besoin: Un crayon khol noir, un pinceau estompeur, un pinceau embout mousse, un fard à paupière poudre noir, un fard à paupière irisé de couleur claire ( couleur crème ou sable par exemple ) et un mascara noir.Et pour les " pros " un fard à paupières brun ou prune pour une petite touche finale!Et j'allais oublier une poudre libre transparente.

Maintenant passons aux choses sérieuses!!!

Avant de commencer appliquer généreusement de la poudre libre transparente en dessous de l'oeil jusqu'à la tempe ( c'est pour eviter d'avoir plein de fard noir sous l'oeil )
Tracez un trait de crayon khol trés large au ras des cils supérieurs, puis avec le pinceau estompeur étendez la couleur noire sur toute la paupière mobile et dégradez.Prenez ensuite le fard à paupière noir et fixez le par dessus avec le pinceau embout mousse et travaillez la matière.Appliquez enfin la couleur claire sous l'arcade sourcilière afin d'agrandir le regard!
Pour les cils inférieurs procédez de la même manière c'est à dire tracez un trait de crayon khol noir au ras des cils ainsi qu'à l'intérieur de l'oeil puis estompez avec le pinceau estompeur.Fixez ensuite avec le fard poudre noir et le tour est joué!!!
Appliquer désormais un mascara ultra volumateur et bien noir tel que le nouveau "diorshow blackout".

Résultat : Sans_titre          DERNIER

Alors ça vous plait???? Alors à vos pinceaux mes jolies!!!!!

Ah j'allais oublier pour les pros je vous conseille de rajouter un fard à paupière brun ou prune juste au dessus du noir de la paupière mobile ( c'est à dire dans le creux de la paupière mobile ) ça donnera plus d'intensité et de contraste au regard!!!

J'ai essayer d'etre le plus clair possible dans mon explication, j'espère que vous réussirez à le faire, je suis là pour répondre à toutes vos questions!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité