Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 août 2012

AVIS DE RECHERCHE ♥

Ahhhhhhhhhhh je suis tombée sur cette photo sur la page facebook d'un blog que je suis et depuis je ne pense qu'a elle !!!!!!! Pour une accro aux jolies pochettes comme moi je l'imagine déjà retrouver ses amies sur mon étagère !!!!! Le problème c'est que je ne sais rien d'elle et surtout je ne sais pas où me la procurer ! J'ai demandé sur la page facebook du blog mais aucune réponse ! Je ne sais même pas quelle marque c'est !!!!! Ahhhhhhhhhh je la veux elle est trop belle !

217763_375603572508504_732778292_n

Si l'une d'entre vous a des infos pensez à moi ...Merci

Passez une belle journée ...Bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci Virginie pour tes recherches tu assures grave !!!! Vivement qu'elle soit mienne cette petite merveille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes
G
Cynthia Vincent Banker's Clutch !!!!!!!!!
A
Effectivement elle est magnifique cette pochette!J'espère que tu sauras où te la procurer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Oh putain elle est canon!!!!! Bah si quelqu'un a des infos je suis preneuse aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Charlène tu vas me rendre dingue avec toutes ces jolies trouvailles ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité