Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 juin 2012

NEW YORK NEW YORK ♥

Dans six mois je serai sur un petit nuage car je serai tout juste rentrée de New York !!!!!En effet pour mes 30 mon mari a décidé de réaliser l'un de mes rêves : Un magnifique voyage à New York ( le rêve de toutes les fan de Sex and The City ) .... Moi qui appréhendais le cap des 30 ans , je suis maintenant dans un tout autre état d'esprit ! J'ai limite hâte d'y être !!!!!! Moi qui suis uen inconditionnelle de Sex And The City je me vois déjà comme Carrie Bradshaw !!!!!LOL ...Ahhhhhhhhhh vivement ♥

Je suis impatiente de découvrir cette ville de dingue et toutes ses boutiques !!!!! Nous préparons ce voyage depuis quelques mois déjà car il faut se l'avouer il faut un sacré budget shopping si l'on ne veut pas rentrer "frustrée" !!!!! Mon amie Kat y est allée en septembre dernier et elle a ramené 19 paires de chaussures !!!! Je vous laisse imaginé la quantité de fringues !!!!!! 

Bref je suis à fond dedans !!! En attendant je ralentis le shopping comme vous avez pu le constater histoire de constituer notre budget shopping !!!! Et j'ai déjà commencer ma wishlist spécial New York !!!!! Je vous en reparle très bientôt !!!!! En attendant j'ai fais le plein en guides en tous genres histoire d'être préparée comme il se doit pour ce sublime voyage !!!!!!

DSCF8198

Mais si je vous parle de tout cela maintenant c'est que je compte sur vous ( du moins pour toutes celles qui y sont déjà allées ) pour me donner toutes vos bonnes adresses !!!!!!!!! Je ne veux rien louper et surtout si vous avez découvert des petites boutiques sympas je veux tout savoir !

Je vous souhaite une bon dimanche sous le soleil ...Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
A
Marc Jacobs n'a qu'à bien se tenir ;)<br /> <br /> Je t'envie ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
M
Le rêve de toutes les FAN des Sex And The City !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as trop de chance !!!!!!!!!
A
Veinarde!!!!!!!!!!!C'est mon reve aussi :)
S
c'est génial, moi aussi je rêverai d'aller aix states, profites en à fond et bon voyage !! bisous sandrine
A
Rholala New York c'est mon rêve aussi :) Quel beau cadeau pour tes 30 ans!!!Je n'y suis jamais allée donc je n'ai pas de bons plans à te donner,par contre j'ai trop trop hâte que tu nous racontes!Dommage que ce soit encore un peu loin!Lol.Tu dois etre impatiente!!!!!!!!!Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité