Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
21 juin 2012

MY LITTLE HAPPY BOX ♥

Un petit coucou les filles ... Plusieurs mois déjà que j'ai envie de partager avec vous mon petit plaisir mensuel:my little box !!!! Vous devez toutes connaitre le principe de ces beauty box ... Pour un abonnement mensuel de 13 à 15€ on recoit chaque mois une box remplie de produits et de petites surprises !!!!! Pour my little box chaque mois le thème est différent et chaque 10 du mois je commence à guetter ma BAL impatiente de trouver ce petit colis rempli de surprises !!!!!!!! Avec mes amies on s'envoie des textos pour savoir laquelle l'a reçu bref on est toutes complètement accro! LOL ...J'espère juste que my little box sera toujours aussi bien au fil des mois car avec mes amies on constate déjà certaines différences dans les box et c'est pas toujours juste !!!! Moi je n'ai pas trop à me plaindre mais j'espère vraiment qu'elle ne deviendra pas comme glossybox ou joliebox ( qui sont de plus en plus nulles !!! )

Ce mois ci c'est une box pleine de joie de vivre et de sourire que j'ai reçu !!!!! Avec ce temps tout moche je peux vous dire que ça apporte un peu de soleil et ça fait du bien !!!!

april_010

A l'intérieur des confettis, un note book toujours aussi sympa , des carambars, des tampons ( aussitôt adoptés par mon petit coeur ) une pince à épiler filoso fille ( I love Milan ) trop jolie, un spray brillance le petit marseillais, un démaquillant et un après soleil Kibio,un crayon noir arcancil et le vaporisateur de sac Si lolita de Lolita Lempicka ( à la place du parfum certaines ont eu un lait pou le corps Dyptique )

april_012

Je suis FAN !!!!!!!!! Pour celles que ça interesse c'est par ici que ça se passe ...

Et vous alors les filles vous êtes aussi accro à My Little Box ???? Passez une bonne fete de la musique avec le smile ...Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Ma belle je suis sure ke tu adorerais!!Et puis honnetement pr 15€ qu'est qu'on comme maquillage dans une parfumerie??RIEN...Donc c'est vraiment un petit plaisir mensuel très sympa et pas cher!!!!!!!
C
Moi j'hesite encore. Mettre 15€ sans savoir ce que je vais avoir et risquer de ne rien aimer ou garder ces 15€ et m'acheter le make up que je veux à coup sur...
M
Depuis le temps que j'en entends parler il serait temps que je me décide à m'abonner!!!!! J'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton blog que je suis depuis très longtemps et qui est toujours aussi plaisant!<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
A
Je suis aussi accro à my little box!!!!J'aurais adoré avoir le vapo de sac lolita,moi j'ai eu le lait dyptique!Je ne connaissais pas mais il sent très bon!!!BISOUS
C
Je viens de m'inscrire pour Septembre !!! J'ai déjà hâte de la recevoir ça a l'air top !!!! Trop impatiente !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité