Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 mai 2012

UNE PETITE VIREE CHEZ SEPHORA ♥

Un petit coucou rapide les filles ...Quoi de mieux que de faire du shopping pour se remonter le moral ???? On a appris une très mauvaise nouvelle concernant ma belle mère alors pour me redonner le smile vendredi après m'être faite chouchouter chez le coiffeur et à l'institut je me suis octroyée une après midi shopping avec mes 2 hommes !!!! Et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis fait plaisir !!!!!! J'en avais vraiment besoin ...

Forcément chez sephora je n'ai pas pu résister ... En cette période il y a les coffrets pour la fête des mères donc comme d'habitude j'ai craqué pour le Lolita Lempicka !!! C'était mon tout premier parfum à 16 ans et je suis toujours autant fan !!!!!!!!! La gamme pour le bain fleur de coton dont je suis accro depuis sa sortie !!!!!!!!

Photo00_013

Complètement accro à l'univers Lempicka

Photo00_011

La petite robe noire en eau de parfum 50ml sortie en édition limitée ...Le noeud rose j'adooooore !!!! Maintenant j'attends avec impatience la sortie de la gamme corps ( gel douche, lait pour le corps & co )

Photo00_012

Une pochette turquoise imitation croco en édition limitée !!!! Forcément je craque !!!!

Photo00_010

En cadeau comme chaque année j'ai eu droit au sac pour la plage !!!!! Par contre à part le sac j'étais un peu déçue par les cadeaux !!!!! J'ai eu beaucoup d'échantillons ( ce qui me saoule car j'en ai déjà des tonnes ) et sinon j'ai eu un cd givenchy ( lol ) et des produits sephora ! Un vernis rouge, un crayon waterproof pour les yeux et des nails patch ! J'ai quand même claqué 260€ donc je trouve ça vraiment limite !!!!!! A partir de maintenant je pense sérieusement retourner dans l'autre sephora où j'avais l'habitude d'aller avant car j'étais beaucoup plus gâter !!!!!!!

Photo00_014

Et vous alors le shopping est il aussi votre remède idéal après une mauvaise nouvelle ????? Bon dimanche les filles, on se retrouve la semaine prochaine avec le reste de mon shopping ...Bisous

Publicité
Commentaires
C
Cathy : D'habitude je vais au kirchberg à Luxembourg mais là je suis allée à Mont St Martin !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cittadina : Cool pour la pochette et bon chois pour la base UD ...Bisous
C
Ayé j'ai la pochette ! Elle est superbe. Ce soir elle rejoindra sa copine, la Morgan, dans mon sac ;)<br /> <br /> Et finalement j'ai opté pour la base UD, le teinte neutre ^^
C
C'est vrai une virée shopping fait oublier bien de soucis. Je trouve que Sépho devient de plus en plus radin pour les cadeaux + échantillons: l'autre fois pour 100 euros d'achats: deux minis fioles parfum !! super, je leur ai demandé sur le site quel était l'avantage d'être cliente gold pour être remerciée comme cela. ils m'ont renvoyé une petite lettre d'excuses avec 4 doses plus intéressantes. tu vas dans quel Sépho?<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage
M
J'aime ce genre de virée chez sephora!!!!CHANCEUSE!!!!!
A
Encore un point commun:j'adore le parfum et l'univers lolita lempicka...Et j'ai entendu parler de la gamme fleur de coton sephora j'ai bien envie d'essayer,ça me changera du monoi!lol...Courage pour ta belle mere!Ah oui j'oubliais,la pochette est trop belle aussi :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité