Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 mai 2012

LE CABAS IDEAL POUR CET ETE ...

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les maxi cabas ...En été je trouve que c'est le compagnon idéal pour trimballer tout ce dont on a besoin quand on va au parc avec le petit, ou pique-niquer ou même aller à la plage ...Et quand en plus il est super beau et ultra tendance je suis doublement Fan ...L'année dernière je n'ai pas quitté mes 2 Marc Jacobs mais cette année je ne vais pas quitter celui là !!!!!!!

Sac_Charlotte_Le_Bon_Comptoir_des_Cotonniers_2

Il s'agit du sac né de la collaboration entre Charlotte Le Bon et Comptoir des cotonniers ...Non seulement il est Canon mais en plus tous les bénéfices des ventes de ce sacs seront reversés à l'association W4, Women’s Worldwide Web, (www.w4.org) dont la mission est de promouvoir l’émancipation et l’épanouissement des femmes et des jeunes filles, à travers l’éducation, la microfinance, le parrainage et l’entreprenariat social.

Je viens de me le commander sur l'e-shop au doux prix de 45€, j'ai hâte de le recevoir ...

Et vous les filles allez vous craquer pour ce joli cabas ???? Je vous souhaite un bon week end ...

Publicité
Commentaires
M
Je pars à St Trop à la fin du mois et ce cabas serait top n'est ce pas?Il me semble que tu y allée en vacances l'été dernier...D'ailleurs si tu as des endroits à me recommander je suis preneuse!Merci!!!Bisous
S
Il est trop beau ce sac ma chérie...Parfait pour l'été et la plaaaaaaaaaaage!!!!Je le veux,je le veux,je le veux!!Kiss sweety
A
Oh mais tu me tentes avec ce cabas!Il est super beau...Moi qui m'étais promis de lever le pied sur le shopping,c'est rapé!lol...Bises
S
Je vais le commander aussi,il est vraiment joli :-)
L
Très joli ce sac ! j'adore les cabas aussi :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité