Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 avril 2012

I LOVE CLARINS ♥

Un petit coucou les filles,j'espère que vous avez passé un bon week end pascal et que vous n'avez pas trop absusé du chocolat ! Moi j'avais un long week end alors j'en ai profité pour me ressourcer auprès de mes proches à Nancy !!!!! Allez on commence cette petite semaine avec mes produits chouchoux du moment !!!!! Depuis quelques mois maintenant j'utilise ces 3 produits signé Clarins et j'en suis complètement accro !

Je vous parle souvent de Clarins sur ce blog car je suis Fan de leurs produits ! Que ce soit le maquillage, les soins visages et corps je ne suis jamais déçue bien au contraire j'y retournée les yeux fermés !!!!

Tout d'abord la base de teint éclat minute embellisseur de teint ! Avec les semaines de 50 heures que je viens de faire croyez moi ce produit magique m'a sauvé plus d'une fois ! Il lisse et unifie le teint et renforce la luminosité de la peau ! Teint frais et radieux assuré malgré la fatigue ! Je suis Fan ! Il ne se passe pas une matinée sans que je ne l'utilise ! Et au printemps je le mélange au fond de teint pour un teint plus léger c'est idéal !!!! Avec mon baume beauté éclair toujour signé clarins j'ai le cocktail idéal pour éviter le teint brouillé !

Autre produit incontournable le doux nettoyant gommant express !!!! J'adore ce produit car il est vraiment complet ! Il nettoie, démaquille la peau et désincruste les cellules mortes en un seul geste ! Il est doux et frais c'est un pur bonheur pour le visage ! Grâce à ce produit je fais peau neuve en quelques minutes !!!!!!

Et enfin en ce moment j'alterne le soin de jour éclat de jour de clarins et le fluide fondant désaltérant ! C'est pas évident de trouver un soin hydratant qu'il nous convienne ! J'ai longtemps utilisé hydraction ( qui n'existe plus maintenant ) puis hydralife de dior jusqu'à ce que j'essaie la gamme éclat de jour de Clarins puis ce fluide qui trouve grâce à mes yeux ! Il hydrate ma peau tout au long de la journée tout en empêchant la formation de brillance  ( ma phobie ! Je ne supporte pas briller en été !!!!! ) Il est non gras et protège des UVA et des UVB !!!! Je ne me vois pas changer pour le moment et il m'accompagnera tout l'été c'est sur !!!!

clarins

Voilà les filles je crois que je suis définitivement addict à Clarins !!!!! D'ailleurs je les remercie chaleureusement ( et plus précisément Camille ) pour ces tests produits qui me permettent de me faire de superbes découvertes produits et ainsi les partager avec vous !

Et vous les filles vous etes aussi une fan de Clarins ???? Quels sont vos inconditionnels du moment ??? Bon début de semaine ! Bisous ...

Publicité
Commentaires
A
Je suis aussi une fidèle à Clarins.J'ai le baume beauté éclair que j'avais découvert grace à un de tes articles!Et j'aime beaucoup leurs huiles qui sont tops!
E
Pour moi cette marque reste surtout associée à l'eau dynamisante que ma mère prenait pour les vacances l'été... C'est un peu ma madeleine de Proust! Par contre je ne connais absolument pas les autres produits mais ils ont l'air de valoir le coup de s'y intéresser!<br /> <br /> Bisous
A
L'embelisseur eclat minute ne me quitte pas non plus!!!!Il est trop bien!J'aime beaucoup clarins aussi et clinique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous charlène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité