Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 mars 2012

MES PETITS MOMENTS DE BONHEUR # 5 #

On continue cette belle semaine avec mes petits bonheurs du moment ...J'en ai beaucoup en ce moment alors autant les partager ...

Samedi dernier j'ai eu la joie de découvrir un petit paquet tout girly envoyé par une adorable personne ...Un petit carnet " la petite robe noire de guerlain " ( qui ne quitte plus mon sac et sur lequel je note déjà toutes mes listes ) ainsi que des stickers parfumés et 2 petits écussons brodés " la petite robe noire " pour customiser un jean par exemple ! Une très jolie carte de Paris, le nouveau shampoing Lazartigue ainsi qu'un gel douche macaron cerise ( une tuerie !!!!! ) Inutile de vous dire à quel point j'aime ce genre de petits bonheurs ♥♥♥

si_ges_003

Ma lecture de la semaine ! Be et grazia que j'achète chaque semaine ... En plus le grazia a un méga dossier spécial accessoires !!!!! J'adore !!!!!!Mais aussi un petit nouveau que je ne connaissais pas " Too " et enfin ma bible j'ai nommé " Style papers " !!!!!

 si_ges_008

Lors de ma petite virée shopping lundi à Nancy j'ai craqué pour des petites choses girly chez Maisons du monde ! Une boite à pharmacie qui s'accorde à merveille avec les couleurs de ma chambre, une petite assiette cupcake, Paris !!!! Des cartes macarons pour joindre aux colis de mes amies et une bougie en forme de cupcake !!!! J'adooooooooooooooooooore !!!! D'ailleurs lundi j'étais déjà bien chargée à Nancy du coup je me suis limitée à ça mais lundi j'y retourne à Luxembourg histoire de faire une razzia car je suis FAN de ces petites choses là !!!!!!!!!

si_ges_016

si_ges_017

Et enfin une journée en compagnie d'une de mes meilleures amies et un magnifique cadeau de sa part ...Un maxi vase repéré chez Maisons du monde ! Mon amie Sonia me connait tellement bien qu'elle m'a acheté ce vase sans savoir que j'avais craqué sur le même modèle mais la taille en dessous le mois dernier !!!!! J'adore !!!!!!!

si_ges_018

Et enfin le week end dernier mon chéri et son équipe sont devenus champions et montent ainsi en D3 ...Bien évidemment j'étais présente ainsi que notre petit coeur qui a adoré encourager son papa et poser pour les journalistes ! Un moment magique pour tous les 3 ♥

550294_3465161630010_1300092343_3378441_803450702_n

Et vous alors les filles c'est quoi vos petits moments de bonheur en ce moment ???Bonne fin de semaine ...Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie famille vous formez! Et même au stade tu est très chic!
C
Que du bonheur ! ta photo avec ta famille est juste magnifique ! Et ton vase est trop classe !
J
J'adore le contenu de ton petit colis sur la première photo.Le carnet la petite robe noire a l'air trop beau!Tu as le parfum???
M
Meme au stade,tu as la classe!!!!!!C'est un sac Sonia Rykiel que tu as???Il est trop craquant votre bout de chou!
A
Vous faites une trés belle famille!!!C'est trop beau les petites choses de chez maisons du monde!!Je suis fan des cupcake!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité