Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
18 mars 2012

UN MOMENT EXCEPTIONNEL CHEZ LAZARTIGUE ♥

Après le spa Mamabali c'est au salon Lazartigue que je vous emmène aujourd'hui ...Depuis que j'ai découvert les produits Lazartigue je dois dire que j'en suis accro alors lorsque l'on m'a proposé d'aller me faire chouchouter les cheveux dans le très chic salon rue du Faubourg Saint Honoré j'étais plus que ravie ! J'avais donc rendez vous le vendredi matin à 9h30 ...Lorsque je suis arrivée dans la cour je suis immédiatement tombée sous le charme de l'endroit ...C'est sobre mais chic, il y a de la verdure ( c'est rare à Paris ) et c'est très accueillant !

devanture

exterieur

Puis en entrant dans le salon ça continue il y a des plantes un peu partout, des belles fleurs, un vrai univers de filles comme on les aime ! J'ai été accueilli par une sympathique jeune fille qui m'a gentiment proposé un thé puis c'est entre les mains d'une experte de la coiffure ( hélène ) que je me suis retrouvée ...Hélène m'a posé des questions sur mes habitudes capillaires puis m'a fait un diagnostic cuir chevelu ...Après 2 petites minutes le diagnostic tombe ! Mes cheveux sont jolis de l'extérieur mais ne sont pas traité comme il le faut de l'intérieur ! Je m'explique :à force de faire mes mèches tous les 2 mois, mes cheveux sont beaux et comme j'aime car ils ont une jolie couleur sans racines sauf qu'ils souffrent !!!!!Et puis autre chose ils sont fins et secs mais les racines sont grasses ( ce qui explique le fait que je sois obligée de me les laver tous les jours ... Sauf que ce n'est pas le top donc il faut trouver le traitement adéquat pour remédier à cela ! Hélène complète mon diagnostic sur l'ordinateur et note toutes sortes de conseils à adopter puis m'imprime tout ça ..

On passe donc dans une des cabines puis hélène m'applique un avant shampoing à la propolis pour purifier le cuir chevelu et ainsi lutter contre les racines grasses puis un soin d'exception à l'huile de thé ...Cet avant-shampooing sur mesure est un soin intensif, qui soigne les cheveux fins, longs et mi-longs, secs et déshydratés. Il restaure l'intégrité de la fibre capillaire en se focalisant là où c'est nécessaire. La formule unique de ce soin agit comme un puissant reconstituant et apporte les éléments vitaux nécessaires à la protection et à la santé des cheveux.Il s'agit d'un soin que l'on compose nous même ! En effet dans une coupelle on mélange la crème capillaire d'exception avec le sérum d'huile capillaires, on recouvre les cheveux d'un film cellophane, on nous met sous vapeur, on laisse poser puis on rince ...

SALON_STo

Une fois mon masque rincée hélène me fait un shampoing à l'huile de thé, me masse la cuir chevelu ( c'est juste le bonheur à l'état pur !!!!!!! ) puis me rince à nouveau ...On passe ensuite au salon de coiffure ...Hélène me demande de quel côté je mets ma frange puis me fait un magnifique brushing ...A la fin du brushing je suis complètement enchantée ! Mes cheveux sont transformés ...La texture n'a plus rien à voir avec celle à mon arrivée ! Ils sont doux, soyeux, brillants ...Ils sont MAGNIFIQUES et ressemblent à ceux des mannequins pour les pubs de shampoings !!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!

int_rieur_salon

cabine2

lustre

coffret_duo

J'ai été conquise par ce rendez vous ...J'ai passé une matinée de rêve , on m'a traité comme une princesse, on m' a chouchouté ...Hélène est très pro et ça a été un pur plaisir de passer ce moment entre ses mains ! L'endroit est calme et tellement apaisant , j'aurais pu y passer la journée ...J'ai vraiment adoré ce soin et ce diagnostic ...J'ai appris énormément de choses sur mes cheveux et sur les bonnes habitudes à adopter ... Bref si c'était à refaire je le referai dés demain et je vous conseille à toutes d'aller au moins une fois dans votre vie vous faire plaisir dans ce salon !!!!! Vous ne le regretterez pas bien au contraire vous risquez de devenir accro ...Et parce que chez Lazartigue ils savent recevoir avant de partir on m'a remis un sac contenant les produits nécessaires à mon nouveau programme de soin capillaires ...

428988_3297571520362_1300092343_3299592_1179662417_n

Je remercie bien évidemment le salon Lazartigue pour ce merveilleux moment mais également Hélène pour son professionalisme et enfin l'adorable Anne Laure pour la découverte de ces produits et pour m'avoir offert ce rendez vous magique ♥ 1000 mercis ♥

Alors les filles ca vous tente ???? Je vous souhaite un bon dimanche ...Et on se retrouve dans quelques jours avec des articles très girly ...

Publicité
Commentaires
S
Ma chérie tu m'en avait parlé mais je ne pensais pas que c'était si beau !!!!!!!! C'est vraiment le rêve ce genre d'endroit !!!!!!!Tu sais à quel point mes cheveux sont sacrés, il faut absolument que j'aille me faire chouchouter là bàs!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss beauty ♥
J
C'est vraiment joli et ça a du être trés agréable de se faire chouchouter les cheveux toute la matinée!!!!Une amie m'a fait découvrir ton blog et je suis enchantée!J'adore...
A
Wouah c'est magnifique et ca a être excellent comme moment!Tu as beaucoup de chance!!!!!
C
Ce qui aurait été chouette c'est de nous mettre une photo de toi et ta chevelure avant et après pour se rendre vraiment compte du changement. Ça a l'air charmant en tout cas comme endroit
C
Génial ! L'endroit a l'air top ! Tu m'as fait rêver ! Et les cheveux c'est tellement important ! J'irais bien faire un tour tu m'as donné envie tiens ;)!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité