Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 mars 2012

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT # 4

Allez un petit article avec des petites choses simples de la vie qui me donnent le sourire en ce moment ... A Paris nous avons pris le gouter chez Ladurée ! Et forcément je me suis ramenée des petites douceurs pour la maison ! Deux jolies boites ( dont celle pour la St Valentin ) remplies de macarons et un coffret de bougies ! Les bougies et plus précisément les très belles bougies font parties de mes péchés mignons j'y peux rien !

428988_3297571440360_1300092343_3299590_1565049496_n

Toujours dans mes petits plaisirs " spécial Paris " une très belle affiche 100% girly pour mettre dans ma salle de bain ainsi qu'un petit carnet pour y noter toutes mes listes/wishlist & co !!!! 

DSCF4074

Comme je vous l'ai dit plus haut et comme je vous en avais parlé ici je suis Fan des belles bougies ! J'ai découvert il y a peu les bougies Partylite et j'ai craqué pour cette sublime bougie Figue diabolique ! J'adore sa boite noire et son gros noeud en satin so chic ! Mais je suis également complètement sous le charme de la bougie en elle même que je trouve sublime habillée d'un verre aux imprimés baroques ! Sans oublier l'odeur qui est une tuerie ! Je ne connaissais pas du tout mais alors depuis que je l'ai reçu je suis accro ! Elle illumine toutes nos soirées en ce moment et l'odeur embaume l'appart J'ADOOOOOOOOORE !!!!D'ailleurs il en existe 4 différentes vous vous doutez bien que je vais céder et me prendre les 4 au fur et à mesure ( en terme de prix il faut compter un peu plus de 30€ pour cette bougie ) ! Je suis déjà en train de préparer une commande, forcement ...LOL ...

DSCF4075

DSCF4076

Le samedi soir chéri a match alors je me fais souvent une soirée girly avec plateau télé ! Samedi dernier une fois mon petit coeur couché, je me suis préparée un Thé, j'ai allumé ma bougie du moment et je me suis regardée des films que je connais par coeur tout en bouquinant des magazines ! Le tout en dégustant les macarons Ladurée qu'il restait ! J'aime ces soirées mais je suis tout de même impatiente que la saison de foot soit finie ( le 1er Mai ) et ainsi profiter de mes samedis soirs avec mon amoureux ♥

419798_3322878073010_1300092343_3310863_890102866_n

Et enfin parce que je suis restée accro aux produits de beauté je fais une descente au moins une fois par mois chez Sephora et je repars toujours les bras chargés de cadeaux ! Non seulement je me fais plaisir avec les produits que j'ai en tête mais en plus les conseillères me gâtent ! J'adore !!!!!!Une jolie trousse Lancôme " Mes secrets de beauté " ( je suis Fan !!!!!!!! ), un soin d'exception Lancôme, un fond de teint Lancôme, un kit de démaquillants Dior et une trousse YSL pleine de soins ! Dans mon prochain article vous découvrirez ce que j'ai acheté, en attendant je suis ravie de ces jolis cadeaux ! 

DSCF4094

DSCF4095

Et vous alors c'est quoi vos petits bonheurs du moment les filles ???? Passez une belle semaine et on se retrouve dans quelques jours pour un autre article sur mon escapade à paris ...Je vous embrasse 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces articles!Tu devrais en faire plus souvent!!!!Je craque pour la trousse secret de beauté,j'adore les pochettes comme ca,j'en ai pleins de la marque petite mendigotte!Bonne soirée
L
Bonjour pourrais tu me dire où as tu trouvé l'affiche pour ta salle de bain!C'est exactement le genre de truc girly que je recherche!Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
A
C'est très girly j'adore!!!J'adore ton univers!!
S
Hummmmmm Ladurée...Et j'adore tes petits trucs ramenés de Paris!Sans parler des cadeaux sephora :) Par contre les bougies c'est pas ma came moi!lol
M
Moi aussi je suis fan des bougies partylite, j'ai également des bougies figue diabolique et je me suis acheté l'écrin qui permet de les mettre dedans noir avec des jolies fleurs mates et un miroir à l'intérieur, qui permet de refléter la flamme de la bougie. C'est un pur bonheur !<br /> <br /> Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité